1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pour le mode édition de village

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Jatabosco, 22 Mars 2014.

1. Je pense que tout le monde aimerais avoir sa c'est d'avoir le mode édition de village ou tout les village sauvegarde sont disponible et donc on est pas obliger de les refaire a la main alors que si il y a un mode pour l'édition et de rajouter le mode sauvegarde de village pour changer de village quand on veut mais la seul difficulté c'est que sa sera qu'avec les village que nous on a fait ! Voilas merci d'avoir pris du temps a lire mon poste

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Idée proposer 2500fois je suis pour mais malheureusement trop te stockage pour faire ça et en référant les vivi à main nu on l'améliore:D

• Oui tu as peut etre raison mais si la personne c fait un village rush et farm et que sa marche bien il fait du rush dans la journee et le soir il change et ce mes en farm et apres si il a envie de le modifier il fzit modifier village franchement je pense que meme si sa prend un peut trop de place sa vaut le coup d'essayer

• Place=argent
    Supercell voudrait pas depenser 1 sous dedans

• Il faut avouer que ce serait bien pratique, mais bon, je crois qu'on peut oublier... parce que ça a un coût et je ne vois pas vraiment ce qu'il y aurait en retour pour eux, sauf si ça doit coûter quelques gemmes...

• Mais meme faire une sauvegarde et apres que sa coute genre 10 gems ou meme 20 gems pour un jours ou autre on sans fou c pas le souci mais si son module(clash of clans ) n'avance pas il va perdre du monde et franchement sa serais dommage ! Sa lui ferais perdre de la populariter

• Chargement...