1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

pour mettre une photo

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par homer, 4 Mars 2013.

1. slt a tous

comment fair pour mettre une photo a partir de clash of clan builder svp

et aussi comment mettre une photo de profil merci d'avance ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour mettre une photo sur le forum,je t'ai répondu dans ta présentation, pour ton avatar, va dans profil puis avatar, attention, la photo doit être de très petite taille.

• ok merci dsl j'avait pas vue

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Je n'arrive pas a mettre de photos Demander aides & conseils 7 Janvier 2015
    comment on fait pour mettre une photo???? Demander aides & conseils 2 Septembre 2013
    Qui peu mettre des photo des première mondiaux Demander aides & conseils 1 Septembre 2013
    Impossible de mettre une photo de village depuis mon iPad Demander aides & conseils 14 Août 2013
    comment mettre des photo depuis son ipad sur forum???? Demander aides & conseils 29 Juillet 2013
    mettre une photo de ma ville Demander aides & conseils 5 Avril 2013
    je n arrive pas a mettre des photos Demander aides & conseils 24 Mars 2013
    Application Mettre le même compte sur iPad et tel android Demander aides & conseils 22 Février 2016
    Compte Comment mettre une image en signature sur coc.fr ? Demander aides & conseils 28 Décembre 2015
    Compte j'ai perdu mon mdp de google comment faire pour mettre mon compte sur un autre apareil ? Demander aides & conseils 7 Décembre 2015