1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pour ne pas perdre son or et son elixir

Discussion dans 'Archive' créé par Pierrechelsea, 12 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lorsque vous etes "full" 2solutions s'offrent a vous pour conserver vos ressource :



    -Technique 1 (seulement pour l'elixir)

    conditions : avoir ses camps militaires remplis

    Avant d'aller dormir,dépensez tout votre elixir pour former des dragons,des pekkas....vos camps étant plein,la formation sera stopée et il vous suffira le lendemain de l'annuler pour reprendre son élixir !

    ATTENTION cette technique ne marche pas avec l'or car une annulation de batiment en construction ne rembourse que 50% du montant total de l'opertaion !


    -Technique 2 (pour l'or el l'elixir)

    Cette technique porte mal son nom car il sagit simplement d'une stratégie par rapport a vos assaillants.

    Mettez votre HDV en dehors du village et protégéez un maximum vos reserves avant de dormir. Objectif : Se faire attaquer par une personne a la recherche de trophés et non de ressources. En détruisant votre HDV,il vous "Offrira" un bouclier de 6 à 12 heures et cela gratuitement !




    :D :D :D :D VOILA POUR CES PETITES STARTEGIES ^^ :D :D :D :D
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • La technique n°1 est connue, et je la recommande !

    Quand à la seconde, tu perds tes trophées bêtement.
     
  • Je penses que la technique 2 n'est pas si bête, car sans injecter d'argent il est très dur d'évoluer suite aux attaques et donc aux pertes d'or.
    Perdre des trophés permet également de se faire attaquer par des personnes plus faible donc moins de risque de se faire piller.
     
  • Bêtement ?

    Je ne suis pas d'accord du tout. Prenons un exemple, j'ai lu sur le fofo protéger son hotel de ville, qu'un membre à perdu 1M de chaque cette nuit, il a son hotel de ville protégé, les gens l'attaque, le pille, mais n'arrive pas à détruire assez sa base, il n'a donc pas de bouclier.

    De mon côté, avec HDV dehors, on m'a juste pillé un peu de dark elixir avec des popos, et l'attaque d'aprés c'était un petit niveau qui voulait des trophés, il ne m'a rien pillé du tout et m'a pris 19 trophés.

    Deux questions se posent, combien de temps est-ce que l'on met à piller 1M de chaque ? Et combien de temps on met à voler 19 trophés ? Pour moi il n'y a vraiment pas photo, je préfère de loinnns perdre quelques trophés que je peux regagner vite fait plutôt que plein de ressources que je vais galérer à refarmer, j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir un avis différent, mais bon, chacun ses choix, si vous préférez garder des trophés faciles à gagner et vous faire voler des ressources dure à gagner, c'est vous qui choisissez ^^
     
  • Petit edit, ce n'est pas 19 trophés que j'ai perdu, mais 6 en fait, vu qu'ils ne gagnent toujours qu'avec une étoile, la perte est vraiment minimisée :)
     
  • J'confirme mais même si j'ai du mal à mettre mon hdv en dehors, je crois que je vais qd même le faire ^^
     
  • Moi perso je met tjs mon hdv à l'extérieur, ça les raisons citées ds ce post. Y a 2 jours je pensais mes défenses au point, j'ai donc refait un "vrai" village. Résultat : 4 attaques dont 3 positives en trophées, ms + de 250k de chaque perdu, ceci car mes assaillants ne parvenaient pas à détruire mon hdv, donc pas de bouclier, dc vulnérable toute la nuit. Le dernier qui est passé à bien ri, mes 2 arc étaient vide ( à cause des 3 attaques précédentes) il m'a raser complètement, en prenant 180k de chaque. Ouf je dirais presque, j'ai eu un bouclier grâce à lui...
     
  • Moi je me tâte à prendre un bouclier d'une semaine ce qui me fera 3 M de chaque
     
  • Génial pour la technique 1, je vais essayer dès ce soir ;)
     
  • Je connais la technique n°2 et elle ne marche pas trop bien. Je m'explique la personne (Ça ne marche pas comme ça pour tous mais bon) va se dire "Oh tient un idiot qui a mit son HDV loin, cool je vais l'attaquer et gagner quelques trophées". Après il va se dire "Bon je suis assuré de gagner alors je vais un peu me défouler et en même temps piquer quelques ressources"... Bon après vous voyez ce que ça donne c'est votre villages.

    Bon jeu :) Grignofere.
     
  • Merci à toi, c'est exactement pour ça que je trouve la seconde technique pas terrible.

    Car le jour où ce n'est pas un farmer qui tombe sur ton village et bah il rase tout ^^
     
  • Se n'est plus très utiles a mon niveaux sinon je voudrai bien d'autre conseil merci !
     
  • Sinon pour ma part je place mon HDV juste a côté des tours sorciers, tour d'archers... comme ça au moins j'ai quelques chances que le mec ne detruise pas tout
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Éviter de perdre de l'elixir pour perdre des trophées Archive 13 Juin 2013
    Astuce elixir noir Archive 12 Août 2013
    L'élixir noir Archive 16 Juillet 2013
    Règles de pillage Or/Elixir/Elixir Noir Archive 14 Juin 2013
    Or et elixir à font les ballons ! Archive 8 Juin 2013
    Calculateur Gain Or & Elixir Archive 29 Mai 2013
    L'elixir noir Archive 2 Mai 2013
    Elixir Noir Archive 26 Février 2013
    Or et Elixir - raisonnement par l'absurde Archive 14 Février 2013
    Garder son elixir en étant absent Archive 8 Janvier 2013
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.