1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pour ou contre le ban

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Kilerman, 30 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Houla
    La par contre tu as tort. Tu flood a mort. On te voyais PARTOUT
    2500 messages en 2mois...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vous êtes irrécupérables ... C'est drole quand meme, meme sur un topic débat sur le flood vous recommencez. C'est choquant, vraiment.

Ban temporaire, vous recommencez > Ban à vie, c'est pas plus compliqué.
    J'espere que les modos vont m'entendre.

starkilest, ghjuvanni2a et Florm aiment ça.
  • T'es qui pour dire ca on se connais ? Donc au pire tu te mêle pas de ce qui te concerne pas et aufait je joue pas a minecraft

Chandra's Back Burner apprécie ceci.
  • Ce qui me concerne c'est que vous recommencez a polluer le topic ok ?

Tu prends tes petites mains et tu va en Mp avec ton pote

ghjuvanni2a apprécie ceci.
  • Sinon la liberté d'expression vous connaissez? Si ils veulent parler, laissez-lez et si vous êtes pas content vous avez qu'à aller ailleurs

• Pfff putin de ramassis de boulets irrécupérable ici ...

Aller je laisse tomber ...

Le gaming c'est plus ce que c'étais ...

Mohican et Grubs51 aiment ça.
  • Le titre c'est bien "Pour ou contre le ban" ?
    Bah on débat pour le pour ou le contre. Perso, bien que j'ai été ban, je suis pour le ban.

• Bah non, tu parlais de Shimi. Tu t'embrouilles ...
    Excuse moi, mais je ne te crois pas !

• Laisse tomber vaut mieux :D

• Je peux te dire que beaucoup d'adultes jouent à Minecraft, ce n'est pas un jeu de gamins... T'aurais plutôt prendre l'exemple de cod où la communauté est vraiment immature et gamine.
    Enfin bref je m'éloigne du sujet, demoniac ouais tu floods, plus de 2000 messages en deux mois faut le faire hein ^^

• Sauf que ça part en flood ! Vous débatez plus la !

Kilerman et Florm aiment ça.
  • De quoi tu te mêle toi aussi tu ne débat pas , en quelque sorte tu flood aussi.

ilyes987 apprécie ceci.
  • Bah j'ai dit que j'étais pour, quoi dire de plus, on vas faire un vote ? :D

ilyes987 apprécie ceci.
  • Rien ... Ou bien une argumentation ... C'est bien ce qu'on vous demande ...
    Tu le penses vraiment ? Ou bien c'est juste de la provocation ?

• On voit bien les sortes de "clans" qui se forment. Ceux qui sont pour le ban et ceux qui sont contre. J'agite le drapeau blanc ! Je suis neutre !

ilyes987 et -Senzu- aiment ça.
  • Il n'y a meme pas a debattre. Le staff a pris une decision, que vous la trouviez bonne ou mauvais, il n'y a pas a tergiverser. C'est comme ca point barre.

Maintenant ca ne sert a rien de continuer a flooder un topic qui sera fermé rapidement. Surtout en vous crachant de la haine aux visages des uns des autres..

Go MP si vous souhaitez discuter des sujets traitant de chacune de vos personnes..

#66 shimilan, 30 Juin 2014
    Dernière édition: 30 Juin 2014
    Tiphaine2002 et Mr.TestOlolz aiment ça.
  • Ce que je pense c'est que tu n'as rien a faire ici si c'est pour dire ca...

• Pour le ban, évidemment !

Ça faisait bien longtemps que j'avais envie de signaler tous les floodeurs mais je ne voulais pas créer de polémique. Mais maintenant que des bans ont été réalisés et un sujet ouvert à ce sujet, je vais me permettre de donner mon point de vue.

Je suis inscrit depuis ~1 semaine mais suis le forum depuis 2-3 mois. J'ai l'impression que depuis l'arrivé de Demoniac, en particulier, le flood est devenu hyper présent, même trop. Ensuite, il y a eu le délire de "mioche" ou je ne sais quoi avec SoulGabriel, Slash, Raven... Pour moi, c'était plus possible !

Quand je relisais le sujet de la Coupe du Monde : 17 pages en tout ~10 pages de flood. Le record de flood sur un sujet a été battu ! Impossible de faiire mieux... Sujet de base : Coupe du monde On arrive à des histoire de Zimbabwe, Mamadou...

Arrêtez de dire que ce n'est pas du flood... Vous le savez au fond de vous même.

J'espère que les bans vous feront réagir.

• Bah perso j'assume mon flood, mon ban. Si j'ai été banni c'est pour une bonne raison, ils (modos / admins) ne m'auraient pas ban comme ça histoire de...
    Bref, comme la deuxième fois c'est (normalement) ban def, je ne recommencerais a priori plus ^^

• Je ne veux pas me mêler des affaires des uns ou des autres mais je tenais juste à dire que la raison principale qui, normalement nous amène sur ce forum, c'est le partage de notre expérience vis à vis du auquel nous jouons tous, Clash of Clans.

Je trouve cela tellement désolant de se prendre la tête pour des histoires de flood, il y a des modérateurs, ce n'est pas pour rien. Ils sont là pour veiller au bon fonctionnement de ce forum.

Quand je vois des topics ou les réponses sont " xD " ou un p'tit smiley, je me dis que ces personnes là n'ont rien à faire sur ce forum si c'est pour écrire ce genre de choses...

Bref, je suis pour le Ban mais un premier avertissement avant celui-ci :D

Sur ce, bon jeu à tous !

• Ba alors que fait tu là avec un autre compte ?!

Assumer c'est prendre ses responsabilités tu ne devrais pas être la, tu devrai accepter ton ban d'une semaine .

Realmadrid75014, MKY et Blunt aiment ça.
  • Pourquoi ? Car j'aime ce forum. Je tiens a y rester. Si tu remarques, la majorité de mes messages portent sur la M.A.J. Juste pour la MAJ. J'aime dialoguer avec d'autres personnes, débattre etc...
    Voila. Je pense que tu as compris, en soit, ce que j'ai dit.

Kilerman apprécie ceci.
  • Je t'invite à relire depuis le début
    Et sinon qu'est-ce que ça m'apporterait?

• Je ne parlais pas de moi mais du flood qu'il y avait ici

• Nous sommes sur un forum, pas sur un chat IG, n'oubliez pas ça, ici on discute du jeu, on argumente, on pose des questions et on partage notre expérience. Évidemment tout çà peut se faire dans l'humour, mais les messages hors-sujet, blagues ou discutions entre 2 ou 3 personnes n'ont pas leur place ici, vous n'apportez rien à la communauté.
    Les personnes qui viennent sur le forum sont à la recherche de réponses à leurs questions, de techniques, de conseils, en aucun cas elles ne viennent pour lire vos discutions privées. On a inventé les mp, puis la chat box pour çà, à croire que certains le font exprès... On en arrive à un stade où les messages s'enchaînent plus rapidement sur certains topics pollués par le flood que sur la chat box...
    Donc bien évidemment je suis pour un bannissement des floodeurs, qu'ils aillent flooder IG, le général est là pour çà. Et de la même manière que sur le général ne vous étonnez pas d'être signalé si vous floodez...

Grubs51, Mr.TestOlolz et ghjuvanni2a aiment ça.
  • Chargement...