1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pour ou contre le ban

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Kilerman, 30 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hello hello, ici chaton ForaxX !

Pour mettre les choses au clair dès le début, je suis neutre.

Mais franchement, vous avez fait comment pour choisir qui bannir ? Vous avez piocher un nom au hasard ou quoi ?
    Enfin personnellement, j'ai compté mes message que j'avais posté les 4 derniers jours...J'en ai poster combien ? 15.

EST-CE VRAIMENT DU FLOOD ?? Non. Et je n'ai même pas reçu d'avertissement. J'pige pas.

Alors voilà, pourquoi je suis ban ?

ilyes987 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je vais mettre les choses au clair, sa risque de pas plaire.

Qui c'est qui décide ici?
    J'aimerai bien mettre quelques rigolos de ce topic modérateur afin qu'ils suppriment tous les messages inutiles, vous allez moins rigoler. Rien qu'hier, j'ai passé plus d'une heure à supprimer des messages d'une inutilité sans précédent, histoire de mamadou et zimbabwe, je sais pas c'est quoi votre délire les gars, mais faut arrêter la drogue :joyful:

@Mr.TestOlolzMr.TestOlolz Tu acceptes ton ban d'une semaine point final, si je revoie un seul message de ce compte ici, je fais bannir définitivement ton gros compte. J'espère être clair.

En ce qui concerne les gens qui disent que sur le forum, il n'y a pas d'humour, ou que sans les floodeurs, le forum serait mort. Si vous êtes pas content, la porte est grande ouverte. Je commence sérieusement à en avoir marre des gens qui font des conv de ce genre.
    -"mdrrr"
    -"Wé t'as vu?"
    -"Ouais trop fort"
    -"lol"
    -":joyful:"
    donc on prend les mesures nécessaires.

Demoniac ne revient pas? OHhhhhh, quel dommage, je l'adorais lui! Non je rigole, J'en ais strictement rien à faire. Je le connais pas, comme 99% de ce forum, donc pourquoi faire des états-d'âme? Je vous connais pas, vous pourrissez ce forum, vous vous en allez. Point final.

Pour chaton foraxx, c'est vrai, je reconnais m'être trompé partiellement, ces derniers temps tu n'as pas flood, tu avais flood avant, on avait une petite liste, on a banni tout le monde. Donc désolé :/

C'est vrai que le forum a changer depuis quelques mois, certains sont parti, d'autres arrivé, on fait avec et on gère les désagréments comme ils viennent.

Pour conclure, vous n'êtes pas content de ce système? Au revoir.

Au passage à tout les floodeurs, vous avez la chat box et les mp.
    Au passage à tout les gens de ce forum, la plupart des bannis ont été prévenu avant, mais cela n'a pas suffit, on aurait sûrement du prévenir les autres mais c'était trop tard, le sujet de la coupe du monde a été la goutte de trop et on a décidé de ban les gens, même si ils n'ont pas été prévenu et tout le staff est sincèrement désolé de ne pas vous avoir prévenu.

Bye, vous pouvez bien sûr continuez de débattre ici, mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu.. Si ce sujet dégénère, je serai dans l'obligation de le lock.

• Ok bah je suis désolé d'avoir Flood avant :/ J'avais pas vraiment conscience du flood que je faisais jusqu'à ce que j'ai vu que des gens pouvaient se faire ban ^^

• Yop all,

Je viens donner mon point de vue sur la décision prise récemment.

Pour commencer, il faut déjà savoir - et ils le confirmeront s'il voient mon post - que Menerv n'a pas créé le sujet de son propre-chef, il s'est forcément appuyé sur des faits dénoncés par l'équipe... Donc ce choix est parfaitement raisonnable, et réfléchi, donc inutile de le blâmer sous prétexte qu'il a été fait sur un coup de tête.

Ensuite, sachez que je hais au plus au point les personnes qui n'assument pas leurs actes, et là, j'en vois rien que sur ce topic une bonne poignée. Pourquoi est-ce qu'on vous mentirait ? Vous (le pronom désigne les personnes qui se reconnaîtront) floodez, c'est l'avis général. Pas besoin de le nier, vous devez en être au courant vous-mêmes, j'y mettrais ma main à couper... sauf que vous ne le reconnaissez pas en public, ce qui aura tendance à fâcher vos interlocuteurs.

Concernant les arguments de ceux qui sont contre ce choix... Que dire de plus, à part un mot : foireux. « Ouais mais y en a d'autres qui ont flood et y sont pô ban » « On a pas flood, on a contribué au forum mdéir » (précisément le genre d'argument fallacieux qui rejoint le point d'au dessus) « Non mais c'est bon quoi, z'avez pas d'humour ou quoi lol »... C'est juste pathétique les potos. En passant, c'est un type nommé « DemoniacV » qui vient m'acclamer parce que je le traite de boostix sur son profil, et un autre, « SoulGabriel », qui charge, parce que je ne le connais pas... (sans parler du fait qu'ils ont tout de suite détourné le sujet, allant de nouveau vers du HS !) Ok, c'est quoi cette fragilité les cocos ? Faut m'expliquer là. L'autre gus qui a posté ici là, t'as pas honte ? Parce qu'en plus de ça je vois en première page « vous manquez d'humour, les modos ». Faut t'acheter un peu de second-degré, et une bonne dose d'honneur...

Wow, DemoniacV va partir parce qu'il peut plus booster, pourquoi ?! C'était un dieu pour tous !

Eh, vous me voyez rire ? Franchement ce type c'est le boss quoi. En fait je me rends compte que c'est un peu lui le mec qui a incité la merde. C'est un bonhomme que personne connait, mais qui réussit à rentrer dans le top des plus gros posters, en moins de trois mois. Et après ça ose dire que ça ne flood pas. Non mais à un moment, faut arrêter les conneries, ça gonfle tout le monde. Autant c'était des posts constructifs, ok, mais là c'est limite 2.000 « mdr c'est trop lol ça, tu mérites mon like panda » et 500 « bienvenue ».

Pour finir, sachez juste que s'ils suppr' vos posts à la con, c'est pour le bien du forum, car l'alourdir de 92903293293398 posts à la DemoniacV, désolé, c'est pas du tout un « investissement personnel pour le forum » (j'en pleure encore de rire).

Enfin bref, vous aurez compris que je suis bien sûr pour cette décision, et j'ai un dernier mot à dire pour les p'tits boostix : Arrêtez-de poster, ça f'ra du bien à la France. ^_____^

Peace !

• Demoniac trouvera son asile en Suisse alors ! Je suis déjà dehors. A part ça Darkry', ça veut dire quoi boostix ? Parce que même maitre Ficelle ne sait pas :x

• Un boostix est un type qui vit pour faire gonfler son compteur de posts... Ici utilisé pour désigner les flooders, qui postent pour mettre d'la merde.

• Mhhh...Et pourquoi pas, tout simplement, enlever le compteur de msg ? #QuestionConne

• Les kikoos se passent le mot pour s'inscrire ou quoi ?

Toruck Makto et shimilan aiment ça.
  • Ça devient vraiment désespérant ces histoires de @Mr.TestOlolzMr.TestOlolz, @Mr.TestLawlMr.TestLawl et compagnie ! Au bout d'un moment, je pense qu'il faut assumer ses actes... Vous avez été bannis d'une semaine, je suppose, un point c'est tout.

starkilest apprécie ceci.
  • Il me semble vous avoir déjà prévenu sur le chat, soit vous acceptez ce ban tempo soit vous vous en prenez un définitif. Donc cette histoire de deuxième compte commence vraiment à m'énerver, à votre place j'arrêterai de jouer à ce petit jeu.

• Ok ok je me tais...

Blunt, Mr.TestOlolz et ilyes987 aiment ça.
  • Naruto (alias @Mr.TestOlolzMr.TestOlolz ) a arrêté de poster avec son 2ème compte car sinon il allait se faire ban définitivement donc parlez pas de lui il peut pas vous répondre ;)

Mr.TestLawl et Mr.TestOlolz aiment ça.
  • Alors mon petit Darkry je vais te répondre ^^
    1 tu inverses Gabriel et moi. Il serait temps de te tenir au courant de TES postes.
    2 je suis content de voir que tu as de l'humour
    3 ohhh encore de l'humour. Ahahah mais on se fend la gueule dis moi ^^

Et enfin pour finir, le thème du topic est basé sur le ban. Pas sur moi ! Donc tu fais aussi du HS mec...

• J'ai réagi contre son ban apres je vais pas juger ce n'est pas a moi de le faire

starkilest apprécie ceci.
  • Oh, je fais du HS ? Relis-toi, tu verrais que tu ne fais que parler de moi, aucune présence d'un mot relatif à « ban », comme tu m'as bien fait comprendre.

- Quoi ? J'ai pas compris un traitre mot de ta phrase. Je crois bien qu'à force de faire du shitposting, ta syntaxe en prend un coup...
    - J'espère que ce n'est pas de ça qu'il s'agit, lorsque je parle d'arguments...

Enfin bref, il serait temps d'assumer vos actes, au lieu de fuir les accusations, preuve d'une maturité de ouf', et surtout, arrêtez de poster avec un second compte, et acceptez le ban dignement, merci. Parce que « J'aime ce site », ok, mais le site ne vous aime pas...

• Laissez tomber ils ne comprennent rien de rien .

Ils sont dans la provoc ça les excitent .

• je sens que démoniac est au bord de la jouissance extrème mdr

• C'est tellement drôle de se foutre de toi j'avoue c'est limite ça :D
    En attendant si t'assumes pas tes messages et que tu nettoies le topic derrière toi...

-Senzu- apprécie ceci.
  • Je n'apprécie pas la suppression de mon message qui ne floodait pas loin de la !!! Comme quoi on est pas libre

• Au pire je l'ai nettoyer tu sais pk? Car c'était la chose que tu fesais le plus souvent, du flood, et je mesuis laisser entrainer car tu es un bon con ;)
    Donc j'assume mes messages, tkt pas menerv peut encore les voir, il pourra me punir :) j'ai supprimer car je pense que les gens qui viennent sur cette discussion préfère lire un débat, plutôt qu'un modérateur essayant d'apprendre la vie à un gamin.

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • sry, j'ai tout supprimer, pas fais attention^^
    Je vais voir si je le retrouve...

• Perso je suis pour le ban des personnes qui insultent comme @FlormFlorm image.jpg

Zeqh apprécie ceci.
  • Bisous ma caille !

Tu sais votre numéro ne trompe personne .

• Chargement...