1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pourquoi les clans adultes ne veulent-ils pas d'adolescents...

Discussion dans 'Discussions' créé par LordVal, 14 Octobre 2014.

1. LordValLordVal tu aurais pu faire un copier/coller de nos commentaires :D !

Bachibouzooo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je confirme qu'à partir de 4000 tr, gemmer est pratiquement obligatoire (de sources sûres), donc le nombre de "gamins" doit considérablement baisser. Après, on trouve comme même beaucoup de mineurs sur ce jeu mais surtout à bas level (merci le général...). Donc, je pense qu'en proportionnalité, on doit être à 50/50 mais que dès que le niveau s'élève, le nombre de mineurs doit considérablement diminuer dû à la lassitude etc...

• D
    Je crois que tu te prend trop au sérieux, c'est un jeu, les enfants et les adultes sont à égalité la preuve si je veux je peux me faire passer pour un adulte et je ne te dois pas forcément le respect, la preuve je n'ai absolument aucun respect pour toi.
    De plus ne me connaissant pas ni moi ni ma famille comment te permet tu de juger de mon éducation? Mes parents font bien leur travail et je trouve sa scandaleux que tu dise que mon éducation est raté. Tu me traite de pas mal d'insultes et après tu me dis que je te dois le respect? Mdr x)
    Je trouve sa particulièrement immature de la part d'un adulte et je viens de screen ton message et je me plaindrait auprès du support clash of clans en espérant enfin une justice.
    Enfin bon, le monde est bien triste, de voir des adultes qui prennent à coeur un jeu au point d'insulter un ados et ses parents sa me fais peur

Roro4449 apprécie ceci.
  • Bonsoir,
    Après avoir suivi la discussion depuis un bout de temps, je tiens tout de même à partager ma petite aventure ;)
    J'ai commencé CoC âgé de 16 ans, après avoir été dans différents clans de "kikoo" comme vous les prénommez si bien, j'ai créé mon propre clan. Cela fut assez laborieux de créer un clan en partant de rien, de commencer un clan en ayant aucune connaissance du jeu en lui-même, aucun ami pour m'aider à diriger cela. De plus je vous laisse imaginer la difficulté: être lvl 42 en ayant 16 ans, c'est tout sauf facile de recruter des personnes qui s'impliquent dans un clan surtout à ce niveau. Mais petit à petit le clan a grandi et j'ai trouvé des personnes tout à fait digne de confiance, nous avons même commencé les guerres de clan et je dois dire que sur nos 16 premières guerres, il n'y a eu que des victoires. Depuis cette époque, le temps est passé, je viens récemment de fêter mes 18 ans et le clan existe toujours et cumule à ce jour 114 victoires. A ce jour la moyenne d'age et de plus de 20 ans même si nous n'avons pas de restriction à ce niveau là.
    Ceci n'est qu'un exemple de plus que les ados peuvent faire de belle chose ;), maintenant pour un clan TOP 10 fr dirigé par un ado, je suis désolé mais nous n'avons jamais fait de rush et j'ai atteint ma majorité donc cette réponse restera en suspend pour notre clan :p
    De plus je pense qu'une majorité des 16-18 ans se rapproche de l'attitude de jeu des "adultes" même si il y aura toujours des exceptions pour confirmer la règle.:D
    Je respecte et comprends la thèse de certain adultes, qui est de jouer dans un clan d'adulte, mais j'aimerai ajouter qu'il faut distinguer les ados de 16-18 à ceux ayant moins de 16 ans. Ayant vu passer de nombreux joueurs, je peux dire que les ados de 16-18 sont tous aussi fiable voir plus que les adultes, la preuve aujourd'hui même une personne ayant 24 ans nous quitte sans aucune explication, cette personne ayant tous de même faite ses attaques de guerre de clan, cela illustre tous de même sa maturité par rapport à un "kikoo" qui n'aurait surement pas pris la peine de le faire. Mais cela étant je remarque peu de différence entre une personne de 16-17 à une personne de 25-26 et au contraire je remarque une grande différence entre une personne de 13-14 comparé à une personne de 16-17.
    Donc pour résumé, j'ai écris ce pavé pour soutenir les 16-17 ans qui se sentent plus proches des adultes que des 13-14 .
    Mais cela étant je trouve aussi normal que les adultes veuillent se regrouper pour parler de passion qui leurs sont communes.
    Donc je propose de créer des clans disponible uniquement pour les 16-17, les exclus de la société de CoC :hilarious:

PS: Désolé d'avance pour les fautes que vous trouverez et pour ce pavé un peu confus, en espérant que vous aurez tout de même compris mon avis sur ce sujet :)

#254 LipLop, 15 Avril 2015
    Dernière édition: 15 Avril 2015
  • Je suis pas mal d'accord avec toi, maintenant je vois que certains sont encore sence

• Tu ferais plutôt parti de l'exception qui confirme la règle aitwo , au vu de tes commentaires précédent :D
    Ou tu viens de démonter mon argumentation ...:eek:

Toruck Makto apprécie ceci.
  • C'est à dire? Tu me trouve immature?

• On dérive du sujet :)

• Tu t'adresses à un adulte responsable de l'autorité sur ce forum et comme tu viens de dépasser les bornes (bel exemple d'éducation), tu prends la sanction consécutive à ta menace de gamin !

• De toute façon je n'ai pas la prétention d'être super mature, j'ai 16 ans c'est normal. Je veux juste donner mon point de vue en restant respectueux et la je vois un modérateur qui se dit adultes et qui a soit disant des enfants qui ose critiquer l'éducation de mes parents et qui m'insulte et je trouve sa insupportable
    [DOUBLEPOST=1429124281,1429124170][/DOUBLEPOST]Tu me connais pas alors arrêté de parler de mon éducation
    Et en tant que représentant du forum tu dois montrer l'exemple ce que tu ne fais absolument pas

• Hm... Il a pris le temps de faire un topic qui explique exactement pourquoi les ados ne sont pas admis dans les clans adultes et un arriviste de 16 ans critique son travail ?
    Hm.

LordVal et KaRker0s aiment ça.
  • Lord val , bannisseur de l'extrême

Cpt MONS- et LordVal aiment ça.
  • Clash of clans n'a rien a voir avec le site :)

LordVal et Bachibouzooo aiment ça.
  • Bah je ne suis pas disponible pour subir les excès de sa susceptibilité, si vous relisez ma réponse, je n'ai jamais critiqué son éducation...
    Nous nous passons fort bien de ce genre d'individus avec ses menaces de kikoo...

Ceci dit, nous avons une très belle démonstration, une de plus, des raisons pour lesquelles aucun clan adulte de veut de gamin de cet acabit !

J'ai adoré ceci :
    Il doit croire réellement que la marmotte met le chocolat Milka dans le papier alu....
    :D

LipLopLipLop, tu fais partie d'une minorité, des ados agréables à fréquenter, qui arrivent plus ou moins à faire la part des choses, ton succès dans ton clan en est effectivement la preuve...
    Mais tu ne peux pas généraliser à partir d'un exogroupe minoritaire, il y a bien plus de airtwo que de liplop, heureusement pour toi, ca te permet de sortir du lot et malheureusement pour nous...

#264 LordVal, 15 Avril 2015
    Dernière édition: 15 Avril 2015
  • Fallais lui jouer un morceau de guitare pour l'endormir!

LordVal apprécie ceci.
  • Oui, sérieusement tu fais probablement partie des "perles rares" dont on se prive à cause de ce genre d'individu appelés "Kikoo" ! J'en suis navré pour vous :(

• Bonjour je suis ado

Moi perso je trouve que le faite d exclure les ado de certait clan est quand même une certaine discrimination je suis entièrement persuadé que bcp d ado de 15 16 ans sont plus mature que des adultes de 18 ans voir voir des adultes 40 ans certes il ne sont pas forcément nombreux mais ils existe.
    Cela ferait preuve d une grande maturité que les asultes laisse des chances a des a

• Avec toute la patience disponible, il faut se rendre à l'évidence.... C'est peine perdu

On ne dit pas que c'est bien ou mal, on expose les raisons. Maintenant si vous voulez convaincre votre tranche d'age de se comporter correctement derrière leurs écrans. Peut-être que les clans adultes seraient moins strict sur les limites d'ages qui est avant tout un critère pour faire un 1er tri.

Beaucoup de supposés adultes ne passent pas le 2ième niveau de tri.

• Vous voulez la technique, bah vous dites que vous etes adulte. Si vous etes si mature que ca bah ca passera tout seul, sinon bah ca prouvera que voila quoi :)

• Mon grain de sel ...

45 ans, dans un clan depuis 3 mois qui était en reconstruction. A la base, nous ne voulions que des adultes, pour les raisons pré-citées. Mais les différents faits de jeu nous ont amené à "accepter" des jeunes... 13-14 ans.
    Certes, sur la dizaine de recrues, un tiers est parti, ou a été virée... pour le reste, ils sont là, et bien content d'être resté. Les "règles" au sens large (écoute, vie de groupe, dons, langage, ...) ont été un peu longues à être comprises, mais depuis qques temps, tout se passe à merveille :) .
    A tel point que nous avons accepté quelques "copains" à eux en plus. Ils nous amènent de la fraicheur, de la légèreté, de la prise d'initiative sur les gdc (ils ne se posent pas les questions de la même façon que nous... confronter les points de vues, ce n'est pas si mal ). Bref, même si "a priori" c'est difficile, avec un peu de temps et de patience, la conjugaison intergénérationnelle se fait bien. Et le plus difficile à gérer maintenant n'est pas ceux à qui l'on pense ;)

Voilà, cela durera le temps que cela durera, mais pour l'instant, l'ambiance au sein du clan et sur le chat est au beau fixe (les victoires en gdc en témoignent )

Le dragon et Cutyflame aiment ça.
  • Adolescent d entre dans des clan comme ca
    Si le jeu marche comme ca dans 1 mois le jeu n existe pluq car les JEUNE qui le font vivre aurot était exclu. en plus de cela je suis sur que la plupart des ado ont des techniques de j
    Avant de regarder chez les ado regarder chez vous pour commencer mais derrière les écran tous les adultes ne sont pas forcément parfais plusieur fois j ai recu des menaces d adultes qui allait bcp trop loin a mon goût

• J'ai bien fait de dire plus bas que beaucoup d'adulte ne sont eux aussi pas acceptés... Sinon ça aurait pu prêter à confusion. On aurait pu croire que je ne suis pas en mesure de faire des critiques sur des joueurs de mon age...

• Excusez moi donc finalement on se retrouve sur le même point de vu
    [DOUBLEPOST=1429175231,1429175166][/DOUBLEPOST]
    Donc finalement on se retrouve sur le même point de vu

• État d'un abcès ou d'un phlegmon dans lequel le pus est collecté ?

• C est exactement ce que je veux entendre ce clan est la preuve que les générations forme un bloque qui les permet d avance plus vite chacun amène ce qu il peut amèner ce qui fait que toute les qualités nécessaires au bon fonctionnement d un clan sont presente
    Merci

• Chargement...