1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pourquoi les clans adultes ne veulent-ils pas d'adolescents...

Discussion dans 'Discussions' créé par LordVal, 14 Octobre 2014.

1. A Supprimer

#301 Hugues, 23 Avril 2015
    Dernière édition: 28 Octobre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le "langage SMS" n'est pas une manière de distinguer les jeunes des plus vieux, je n'écris pas en langage SMS mais la plupart des adultes de mon clan écrivent en langage SMS (que de répétitions ^^) pour des raisons citées au-dessus. Après, je confirme que l'orthographe est une bonne façon de distinguer les âges, mais je préconise plus les questions voir le comportement pour nous différencier. Il existe des adultes ayant de gros problèmes d'orthographe, c'est pour cela que je ne juge pratiquement pas sur cela malgré que cela me donne une idée.
    [DOUBLEPOST=1429780724,1429780631][/DOUBLEPOST]
    Je ne l'avais effectivement pas vu ! J'ai depuis fêté mon anniversaire.

• je suis a moitié d'accord avec toi lordval. D'une part,je vous comprends de regarder d'un mauvais oeil les ados a causes de leurs manies : abrégés,avec leurs MDR,LOl et les INSUPPORTABLES petits kikoos mais d'autre part car j ai l impression que tu mets tous les ados dans le meme cas de figure.Car, il y en a qui ressortent du lot . Par exemple moi .(je pense;),sans me vanter) : j'ai horreur de ces abrégés qui nous déchirent les yeux,de ces fautes a tous les mots et des ces gamins chiant comme pas possibles ainsi que de leurs "lol" et "mdr" a tout bout de champs (j ai 12 ans). Voila, c'etait pour te dire que tous les ados ne sont pas des imbéciles et que tous les adultes ne sont pas des surmatures (nouveau mot) et que je pense que certains adultes sont limite moins matures que certains ados ...

• On a déjà répondu à cet argument Hax cocHax coc
    Ce serait bien de lire au moins les premières pages du sujet où l'essentiel est dit.
    On sait qu'il y a des perles rares mais on dit qu'elles sont trop rares pour qu'on ait envie de se taper toutes les merdes. (je dis pas que les ados sont des déchets, je reste dans la métaphore des perles...)
    Et je répète, c'est un propos général, une règle, une vérité relative... Y aura toujours des exceptions et chaque cas est différent.

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • je sais mais je voulais laisser ma trace :)
    [DOUBLEPOST=1429790376,1429790359][/DOUBLEPOST]et je les ai lues
    [DOUBLEPOST=1429790439][/DOUBLEPOST]Après je vous comprends car je suis tombé sur certains et sa battait des records...

• c'est quand même très, très stéréotypé tous ça ! :)

• Pas vraiment. Plutôt réaliste. Et j'espère que tu auras quand même noté qu'on dit bien qu'il y a des perles rares

• oui j'ai vue ^^ de toutes façons je ne me sens pas vraiment concerner par ce sujet =)

• Vu le comportement de certains ( départ en gdc, non-respect des demandes, énervement pour une simple remarque, etc... ), cela en devient "flippant", ce qui explique ce critère de sélection. Bien sûr comme dit plus tôt, on loupe des perles mais au moins, cela réduit les dégâts.

• je suis moi même un chef de clan et je reconnais que les départ en GdC est très rageant ! sa mes arrivé qu'une fois après j'ai compris ^^

• Bonjour a tous.
    Vu que toute la population mondiale a l'air de s'être réunit ici, j'ai décidé de me lancer moi aussi afin de voir qui des rouges ( adultes ) ou jaunes (kikoo) a raison :D
    Nan plus sincèrement je m'appelle Corentin et d'après ce que j'ai lu je me trouve dans la partie kikoo ( -18) immature et écrivant Comme un cp...

Pour ceux qui se demandent j'ai 16ans. Mon éducation et mon parcours sur le jeu ma permit d'intégrer de nombreux clans adultes ( Massada par exemple ) et honnêtement je suis d'accord avec les "papas" du jeu.Moi même j'ai horreur des " langaje SMS " alors imaginez ! les pauvres !
    De plus, ces adultes ont sûrement déjà des ados ( comme lordval par exemple ) alors croyez vous qu'ils veuillent s'embêter a éduquer des kikoos qui pourraient être des potes a leurs enfants ? Je crois pas ..

Pour en finir avec les "perles rares" , il y'en a , et ses perles rares apportent de la fraîcheur a un bon clan de pépés ;) mais elles sont peut nombreuses et les recruteurs n'ont pas le temps de faire le tri entre les gamins et ses jeunes pourtant matures...

Et pour répondre a une personne qui se reconnaîtra sûrement, effectivement les 16-18 sont injustement mis dans le sac des -16 car je peux vous le dire, messieurs, c'est dans cette tranche d'âge que se trouve les nombreuses perles rares ;p ( otherside est dirigé par des jeunes de 16-18 et notre clan fonctionne très bien , les adultes s'y plaisent ^^ )

• Pour moi ce n'est pas une question de tranche d'âge. Perso je dois être dans la catégorie gros kikoo à cause de mon âge mais es-ce vraiment le cas? Non je ne pense pas. Je suis quelqu'un de civilisé, comme un adulte, j'ai juste ''l'expérience de la vie active'' en moins. Nous les mineurs pouvons ''copier'' le comportement des adultes mais ce qui nous trahira sera la culture générale ( vieux films,musiques etc)

Tout ça pour dire qu'il faut arrêter les stéréotypes liés à l'âge ! Étiez vous des kikoo à notre âge? Non. Auriez vous allez qu'on vous classe dans ce groupe?Non.

Sosococa

• GG Lord très beau boulot

• J'en jurerais pas...

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Dommage, toute la sociologie te contredit...

• Bon ok c'est vrai que le critère de l'âge compte beaucoup dans notre société, 18 ans correspondrais donc à l'âge, en moyenne , où on atteint là maturité?

• As-tu vraiment lu mes explications sociologiques initiales ?

Non, je suis d'une autre époque et comme je l'ai déjà répondu, je faisais partie des "perles rares", de ces enfants précoces qui se sentaient mieux dans la compagnie des adultes...

#317 LordVal, 17 Mai 2015
    Dernière édition: 20 Mai 2015
    Nitrow apprécie ceci.
  • Lord a raison

• Oui mais je ne me souviens pas de tout...

Alzheimer à mon âge c'est pas beau :(

Le dragon et Padouga aiment ça.
  • "Marc Dutroux aime ça"

XorBi apprécie ceci.
  • Mon neveu a 12ans....Et est toujours dans des clans adultes en se dissimulant , ils n'ont jamais compris la supercherie ! Mon neveu n'est pas Superb mature....mais pour que l'on ne s'en rende pas conté je pense qu'il est déjà bien mature à son âge ☺️ Je suis d'accord sur le faite que mentir c'est pas Superb et je vous avoue que je n'ai pas suoerb appréciez sa au début mais si je m'exprime maintenant ....ce est pour vous dire que "vous" avez une vision des ados pas très évolué .... Certe il y a beaucoup d'immature mais maintenant je pense qu'il le sont pas tous ^^ J'espère que ce mot vous aidera à changé vos appercu des ados

• Clash of clans est un lieu où tu peu rencontré toute sorte de classes sociales.
    Quand on entre dans un espace accessible à tous on doit accepter de rencontrer des gens de différentes origines ou de différentes catégories sociale et de différentes génération.

L'acceptation des autres, rentre selon moi dans la définition de la maturité. Et certains ados qui préfèrent aller dans des clans adultes et qui possèdent cette maturité ne sont pas a laissé de côté.

Quand aux autres qui ne prennent pas le jeu au sérieux et qui n'ont ni l'expérience ni la maturité d'esprit, autant les laissé joué seuls de leurs côté et ne pas y faire attention.

Barney

Cococine56 apprécie ceci.
  • Je suis près à parier que tu n'es pas l'adulte que tu prétends être...
    J'affirme ceci sans aucune volonté de polémique, donc merci de ne pas mal le prendre, je peux très bien me tromper, auquel cas, je m'excuse par avance.
    Si tu es prêt à jouer le jeu, on peut même faire un petit contrôle anti-dopAGE.
    Pourquoi ?
    Parce que tes propos démontrent que comme la grande majorité des ados dont on parle, tu n'as absolument pas pris le temps de lire correctement le sujet initial et encore moins la partie sur les "perles rares"...
    Il ne s'agit pas de "notre" vision étriquée des adolescents, mais d'explications sociologiques (autant dire de faits scientifiques), les groupes sociaux ne sont pas plus discutables par qui que ce soit de l'endogroupe, que ne l'est "2+2=4"...

Je ne suis absolument pas d'accord, ce n'est pas parce que dans un espace public, tu vas forcément rencontrer des fans de Justin Bieber, que tu dois forcément accepter de les fréquenter ou d'apprécier leur goûts...
    Et la réalité de la vie démontre plus que largement le contraire, même dans les stades de foot ou le dit Justin Bieber se produit, il y a des loges présidentielles pour une classe sociale que tu ne fréquenteras jamais, et qui eux auront des pass VIP pour aller saluer la "star" dans sa loge et parmi ces privilégiés, tu auras peu ou pas du tout de papas PDG ou assimilés...

Et de la même manière, un kikoo n'aura jamais la moindre chance d'intégrer les rangs des TT Flingueurs et encore moins d'aller fréquenter leurs rassemblements IRL au Café Bastille...

Oui mais l'acception des autres, uniquement dans son groupe social !
    Encore une fois, la triste réalité du monde qui nous entoure...
    Regarde de nos jours, la montée des communautarismes, le refus de l'étranger, l'amalgame permanent religieux, la montée du vote extrémiste, toutes catégories sociales confondues, toutes générations confondues, tous pays confondus....
    Dans l'acceptation de l'autre, rien à voir avec la maturité, d'autre facteurs entrent en jeu, l'éducation (notamment ce que pensent les parents), l'ouverture d'esprit, le milieu social, l'influence sociétale (plus facile d'être formaté à haïr les chrétiens en étant né dans un quartier pauvre de Damas ou de haïr les musulmans depuis Hildale au Texas - l'un des sièges de l’Eglise fondamentaliste des saints des derniers jours), l'éducation religieuse (tu verras pas ou prou d'intégristes dans le bouddhisme zen par ex.), etc. etc.

#323 LordVal, 20 Mai 2015
    Dernière édition: 20 Mai 2015
    Nanouff et ludo28 aiment ça.
  • 13 pages de débat pour essayer de faire comprendre le "qui se ressemble s'assemble"... Pfiouuuuu !

Bon on dit aussi "les opposés s'attirent" :(

• Et c'est pas fini...:hilarious::hilarious::hilarious::hilarious: Pour le moment on essaie et on est assez loin...

Non, ça me conforte mon idée de départ. Même toi tu avoue qu'il y en a beaucoup. Alors pourquoi perdre du temps de loisir, à faire un tri... Il y a déjà beaucoup à faire avec les adultes immatures (voir pour certains idiots), les imposteurs; alors pourquoi on aurait comme obligation de devoir faire le tri des ados stables et matures au risque de voir explosion son clan....

• Chargement...