Pourquoi les clans adultes ne veulent-ils pas d'adolescents...

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Effectivement, ce sujet tourne en rond, tout a
MAIS MDR LES ADULTES CALMEZ-VOUS, VOUS AVEZ BIEN VU QUE J'AI ECRIT DE LA MERDE POUR DIRE DE LA MERDE QUOI :hilarious:

Lol ^^
Si tu fais de l'ironie, rajoute des smileys, à l’écrit, l'ironie ne se détecte pas facilement... :D
 

Eagle2a

Chevaucheur de cochon
21 Aout 2014
79
15
23
23
Ajaccio
Niveau
120
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Mais j'ai pété de rire Wizzy :')
 

SpiriZ

Barbare
17 Decembre 2014
5
0
16
Picardie
Niveau
76
Clan
Ouranos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
C'est de plus en plus dur de se faire une place dans ces clans. Je sais que le clan de mon beau-père accepte les jeunes ayant une certaine maturité et qu'il demande un "respect complet" sur le chat, donc pas d'insultes, etc.. Mais le clan sait être "non-sérieux" quand il le faut et il y a moyen de bien rigoler avec les membres. Il faut juste être assez mature, ce qui n'est pas le cas de certains ;)
 

oce291

Ballon
15 Octobre 2014
117
3
33
Montpellier
Niveau
90
Clan
France 300
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
mes jeunes peuvent être pas forcément matures mais être sérieux, ne pas forcement delirer et peuvent mener un bonne ambiance dans le clan.
par ex un membre de mon clan a 13 ans, au début je l'ai refusé.
chaque jour il prommetait de rester sérieux, il m'a fait pitié alors je l'ai accepter, comme j'ai un bon clan (sans être trop modeste), il voulais absolument rester et de ce fait reste sérieux et je n'ai aucun problème avec lui
 

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bon déjà, je précise que j'ai 12 ans. Je suis d'accord avec LordVal, je comprends que des adultes puissent vouloir rester entre eux et qu'ils aient marre d'avoir des "Kikoo" et c'est vrai que pour trouver la perle rare ce n'est pas une mince affaire et que cela peut troubler l'équilibre du clan. Personnellement, plus jeune j'ai connu des problèmes à cause de mon poid (je mesure 1M65 et je pèse 60KG), du fait que je soit un "intello" (je ne me considère pas moi-même comme étant un "intello")et que dès que je fais du sport je transpire. Tout cela m'a permis de prendre du recul malgré mon jeune âge. Bref je clos cette petite parenthèse et j'en reviens à CoC. Longtemps j'ai cherché un clan mais soit le clan était dans un esprit totalement "gamer" soit les membres du clan était complètement immature. Puis j'ai finalement trouvé un clan qui était en même temps mature, sympa et dans une ambiance conviviale tout en ayant un côté tout petit coté "gamer". Dans ce clan, il y a tout les âges, de 12 ans(moi) jusqu'à 40 ans si je me souviens bien. Aussi je voudrais dire que les adultes aussi peuvent avoir un amour plutôt déplacé, comme dans le clan ricard'eau (ou quelque chose comme ça). Pour clore mon pavé, je tiens à dire que pour moi tout le monde a un peu raison.
NB: J'ai lu les 6 pages mais je n'ai pas tout retenu (oui effectivement je ne suis pas hypermnésie (je me trompe peut-être de mot))
 
  • Like
Reactions: 2 people

FairyIce

Barbare
2 Novembre 2014
1
0
16
France
Niveau
8
Clan
No Noob Factory
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Dis moi la différence entre un mec ayant16 ans et un autre 20 ? Et toi aussi LordVal tu a été immature. À propos des questions que l'on pourrait poser a qq'un pour vérifier son âge, s'il a 16 ans et dit en avoir 20 en 4 ans il peut très bien se débrouiller et j'en suis sur que ça passera. Et s'il parle pas trop dit "bonjour" parle un peu, crois moi cela est possible, pas pour moi car je m'intéressd au clan je veu y participer et à la fin on voit mon côté de "non vécu" comme tu dis. Mais penses que toi aussi tu a été comme ça, et tu donnes l'impression que tu ne l'as jamais été que tu est "née adulte". On n'est pas adulte comme ça, on le devient.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Dis moi la différence entre un mec ayant16 ans et un autre 20 ? Et toi aussi LordVal tu a été immature. À propos des questions que l'on pourrait poser a qq'un pour vérifier son âge, s'il a 16 ans et dit en avoir 20 en 4 ans il peut très bien se débrouiller et j'en suis sur que ça passera. Et s'il parle pas trop dit "bonjour" parle un peu, crois moi cela est possible, pas pour moi car je m'intéressd au clan je veu y participer et à la fin on voit mon côté de "non vécu" comme tu dis. Mais penses que toi aussi tu a été comme ça, et tu donnes l'impression que tu ne l'as jamais été que tu est "née adulte". On n'est pas adulte comme ça, on le devient.
a part rager et troller excuse mais tu ne fais pas avancer le chilimilibililick... le chimili...le chblimi...
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dis moi la différence entre un mec ayant16 ans et un autre 20 ? Et toi aussi LordVal tu a été immature. À propos des questions que l'on pourrait poser a qq'un pour vérifier son âge, s'il a 16 ans et dit en avoir 20 en 4 ans il peut très bien se débrouiller et j'en suis sur que ça passera. Et s'il parle pas trop dit "bonjour" parle un peu, crois moi cela est possible, pas pour moi car je m'intéressd au clan je veu y participer et à la fin on voit mon côté de "non vécu" comme tu dis. Mais penses que toi aussi tu a été comme ça, et tu donnes l'impression que tu ne l'as jamais été que tu est "née adulte". On n'est pas adulte comme ça, on le devient.

La différence entre 16 et 20 ?
Ce sont les insultes envers Farfad44 que j'ai été obligé de supprimer plus haut...
L'attitude irrespectueuse classique du mal élevé.
Un bel exemple d'immaturité, s'il était encore besoin de le prouver...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
les modes ont changé, les jeunes parlent différemment, ont un humour différent.
Le plus comique c'est que tu donnes toi même les arguments qui contredisent ce que tu tentes d'expliquer...

Et puis l'autre élément, et je l'ai subi plusieurs fois dans mon clan, c'est que tu n'entendras jamais un adulte te dire "Je n'ai pas fait mes attaques de gdc car ma mère m'a confisqué mon portable" ;-)