1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pourquoi les clans adultes ne veulent-ils pas d'adolescents...

Discussion dans 'Discussions' créé par LordVal, 14 Octobre 2014.

1. Yo, moi je viens juste pour avoir un suivi et participer à une conversation que j'ai pas suivi !

J'ai juste vu cette phrase "Dis moi la différence entre un mec ayant 16 ans et un autre 20 ?"

Et la réponse est simple : Tout... Tu ne t'imagines pas la différence... J'ai eu 16 il y a 5 ans... Et comme tous les mineurs je pensais que j'étais Dieu sur terre. Sauf que maintenant, quand je repense à ce que j'était, j'ai envie de remonter dans le temps et de me foutre des baffes parce qu'à 16 ans, 98% des ados n'ont rien vécus, par ce terme j'entend "responsabilité" parce que c'est ça qui fait qu'on devient plus mature ou non. J'ai aussi vu "les modes ont changés, les jeunes parlent différemment, ont un humour différent."... pas d'accord... du tout... ton style d'humour dépend de ton éducation, pas de ton âge...

Et si j'avais créé mon propre clan, je ne recruterait surement pas des mineurs non plus.. Ils présentent bien plus de risques que des adultes.

Voila, sinon... PEACE. :cool:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Euh moi je dirais que la reponse est 4?
    J'ai juste?
    Je gagne un truc ?
    Bisous

Le dragon et inviteduser aiment ça.
  • *DLING DLING DLING*

Oui, bravo, vous venez de remporter un séjour à Villeperdue dans l'Indre et Loire !!! Séjour pour.... 2 personnes ! OUI OUI OUI ! Alors votre premier sentiment sur ce lot KilermanKilerman ?

#153 Warech, 6 Février 2015
    Dernière édition: 6 Février 2015
    Kilerman apprécie ceci.
  • Pour 2 tu viens avec moi?
    Je suis trop contente merci merci ma DDE

• Ah bah avec grand plaisir.. Mais j'ai peur d'être un peu... perdu dans cette ville...

• Et toi, ça se voit que tu n'as jamais entendu un adulte dire : " J'ai pas fait mes attaques parce que j'ai perdu mon portable ". ;)

En gros, voilà : on doit se plier aux contraintes des adultes et en plus on doit subir d'eux. C'est tout ce que tu viens de résumer. Merci, merci.

• Wizzou stoppons ici les polémiques STP

Pour te répondre, c'est la dure loi de la vie, il faut être majeur et adulte pour faire partie de l'endogroupe, c'est comme ça...
    N'a-t-on jamais vu un adulte rager pour faire partie d'un clan de kikoo ou même d'ados ??

• Euhhhhhhh mon valou je te rappelle que les kikous c'est le nom de MON clan !!!!!!!!
    Et ya plein d'adultes qui veulent devenir un kikou avec nous et toc

• Donc maintenant tout les ados c'est de kikous ? Vous dites qu'on fait n'importe quoi et qu'on invente toujours des excuses moi je suis pas d'accord ! Les ados ne posent pas toujours plus de problèmes que les adultes. Sa dépend des gens c'est tout on est pas de robots qui sont tous pareils on est tous unique ! Je suis content qu'il y a des adultes plus ouvert aux choses comme ça sinon le monde sera un cauchemar ! :vamp:

• @Dragonoid

"ou même" ca veut "égal" ?

Bienvenue dans la vie réelle !
    Va lire le sujet principal stp, fais des études de sociologie et grandis, on en reparle après.
    Merci

CECI DIT EN TANT QUE MODÉRATEUR :
    JE LE REDIS ! LISEZ LE TITRE DE CE SUJET !
    CE SUJET N'A POUR SEUL ET UNIQUE BUT QUE D'EXPLIQUER AU NOMBREUX GAMINS ET AUX ADOLESCENTS, LES RAISONS IRRÉFUTABLES DU REFUS DES NON ADULTES PAR LES CLANS D'ADULTES !
    Et ceci, suite aux nombreuses polémiques nées de ce refus sur d'autres sujets !
    Et non pas de partir en polémique sur le sentiment des personnes concernées par cette volonté/décision !

EDIT : Un exemple supplémentaire très classique
    Nous avons fait très exceptionnellement une tentative, à l'essai, pour un ado, nous ne pensions pas prendre de risques...
    Devinez, il nous a planté juste après le lancement dans une GDC extrêmement challengée...
    Ce qui à notre niveau de clan est extrêmement rare.

Donc, en ce qui nous concerne, il n'y aura plus jamais aucune exception.

#160 LordVal, 6 Février 2015
    Dernière édition: 8 Février 2015
    trublion apprécie ceci.

• Un fan de Nicky Romero ? :D

• Bon tout semblé avoir été dit non au bout de 4'mois d'existence de ce post ?

Le dragon et inviteduser aiment ça.
  • Ayant crée un clan je remarque la différence , entre adulte et "ados". Le manque de respect , vouloir tout avoir sans rien donné et plusieurs autre choses stupide ... Les discussion , la manière de parler on s'attache moins a ceux plus bas en âge que nous même si ont à tous étaient enfant et rejeter :'(.

• Si les adultes ne veulent plus de "gosses" "ados" dans leurs clans c'est surtout qu'ils ont eu des expériences négatives avec quelques hurluberlus ce qui fait que cette règle d'être adulte pour rentrer dans de nombreux clans, est en vigueur.

Ce n'est pas pour autant que tout les ados sont des attardés.

Mais c'est à vous tous de faire la part des choses et de comprendre le point de vue de chacun.

En tout amicalité, KiiZ. :cigar:

• Enfin bref, merci aux adultes pour leur grande preuve de maturité encore une fois, et d'ouverture d'esprit.

• Faire des fautes n'est pas preuve d'immaturité.

Warech apprécie ceci.
  • Hmmmmm certes, en attendant les fautes sont le problème que cite tous les adultes ici, alors...

• Ce n'est pas forcément faire des fautes, mais écrire intentionnellement mal (l'écriture sms) qui pose problème.

Warech apprécie ceci.
  • Ceci EST un exemple d'immaturité : ne pas accepter une décision de l'endogroupe motivée et expliquée longuement, à l'aide de la sociologie, alors que cela ne vous empêche pas de faire partie d'un bon clan, en l’occurrence Otherside...
    Tenter de retourner le problème de la "maturité" sur les adultes pour une position que vous adopterez probablement plus tard, un comble !
    Confondre "l'ouverture d'esprit" avec les groupes sociaux d'age, alors que cela a été clairement explicité...
    Ergoter sur l'orthographe en prétendant que c'est le fond du problème, démontrant soit l'absence de lecture du sujet, soit un autre biais cognitif de confirmation d'hypothèse...

POST EDIT :
    Et au final, avec le "encore une fois", sous-entendre, à tort, que tout ceci vient du conflit intergénérationnel...

#169 LordVal, 10 Février 2015
    Dernière édition: 10 Février 2015
    Typok, Le dragon et Sp4rKz67 aiment ça.
  • Quand tu corriges des fautes, fais le bien sinon tu passes pour un imbécile :)

Le dragon apprécie ceci.
  • Je cherche je cherche mais je n'trouve pas :p

• 19 ans indique ton profil, j'ai du mal à y croire...
    Mettre un "s" à "même" et en oublier un à "rejetés", pas très crédible quand t'essayes de critiquer quelqu'un sur son orthographe...

T'es bien sur pour les 19 ans ? On dirait vraiment la réaction d'un enfant de 12 ans, ça me rappelle certains cas sur ce fofo qu'on a ban :) (si je me trompe pas, des copains à toi de chez OtherSide)

• C'est exact, rejetés avec un s ! Cependant, nous-mêmes prend s...

• Bon je pense que tout a été dit, chacun défend son point de vue et rajouter plusieurs page de conversation ne fera pas avancer le débat, en plus je pense que tous le monde à raison... de son point de vue (après je me trompe peut-être)

Ps : Il y a un problème avec OtherSide ?

• Non justement, relis la phrase, c'est pas le sens qu'il a voulu donner :)

Typok apprécie ceci.
  • Chargement...