1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pourquoi les membres du clan ne pourrai-t-il pas accélérer les construction des autres membres ?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Eragon123, 13 Décembre 2014.

1. salut a tous je me pose cette question : pourquoi les membres de votre clan ne pourrai-t-il pas vous aider en accélérant de 5 ou 10 % votre amélioration ? sa pourrai lui faire gagner des XP et en+ il aiderai l un de ses membres et créerait une bonne ambiance dans le clan !!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avec des gemmes j'imagine ?

De toute façon peu importe le moyen cela créerait un déséquilibre économique dans l'ensemble du jeu.

Et pour la bonne ambiance dans le clan je pense que ce n'est pas par la que ça doit passer.

• Un peu cheaté je trouve car avec 5% par membre alors la construction peut être instantanée dans les clans avec 20 membres ou plus.

Sinon idée originale

Si cette idée était deja dans le jeu, je serai deja niveau 100 !

#3 Maitre Zen, 13 Décembre 2014
    Dernière édition: 14 Décembre 2014
  • Logiquement oui x)

Sauf si il parlait de la rapidité, ou 20*5 = 100% veut dire 2* plus rapide.

Si il parle de rapidité je suis pour.

• ou 5% du temps restant de la construction en moins a chaque fois

• Donc 20 membres ont fait l'action et donc *logiquement* c'est instantané, mais cela reviens donc au même alors que moi c'est la rapidité.

• ça encouragerait au multicompte à outrance, tu crées ton clan avec tous tes comptes et hop.

C'est la même raison qui fait que le don de ressources ne peut pas exister.

Duanrage apprécie ceci.
  • non par exemple 1 membre accelere il reste 95%du temps puis un 2eme membre accelere et cela fait 90.5% retant au lieu de 90

• C'est un trop gros désavantage pour les petits joueurs, ce sera refusé à mon avis

• Bah c'est juste que tu as 20 personnes dans le clan : c'est trè rapide quand même :
    • 1 membre : 95 %
    • 2 membres : 90,5
    • 3 membres : 86,2 %
    • 4 membres : 81,8 %
    Je croit que cc'est environ cela, c'est quand même déjà beaucoup pour 4 membres ( je sais ça ralentit après mais c'est quand même trop).

• En voilà une bonne idée ! :rolleyes:
    De cette manière, les joueurs qui ne sont pas spécialement apprécier dans leurs clan risque de ce douter de quelques chose.
    Car ils seront les seuls à ramer pour boucler leurs constructions.
    En accord avec Farciplo, j'ajouterai même que l'idée est dangereuse.

• daccord avec farciplo mais cette idée tu la prend du jeu "forge of empire" nan?

• Pourquoi Eragon123 possède une mauvaise orthographe?

• Pas forcément des gemmes, mais pouvoir gagner un peu d'XP serait aussi intéressent. (Un clique pour chaque bâtiment en construction)

• Chargement...