pourquoi pas une update sur le theme de la St Patrick

T

trublion

Visiteur
n ayant a peine qu un an de jeu je me demandais si supercell n y avait pas deja pensé apres pour les details
une petite troupe temporaire genre leprauchen ..... ou sort en rapport avec la culture celtique qu en pensez vous ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
C'est pas une fête très répandue, regarde l'imoortance qu'elle a (ou qu'elle n'a pas) en France.

Par contre pour la troupe je trouve cela assez original !
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
La St Patrick n'est répandue en occident que parce que c'est souvent l'occasion de passer une bonne soirée dans les pubs et beaucoup de marques de bières et de bars en font un évènement commercial chaque année. Mais ce n'est pas encore une tradition comme Halloween ou Noël, par exemple, qui sont à l'origine des fêtes religieuses devenues des traditions familiales (déguisement, sapin, père noël, etc) très répandues et pratiquées à travers le monde, quelque soit le contexte religieux.

Créer une troupe seulement pour un évènement temporaire, c'est peu probable, un thème graphique aussi. Mais qui sait... Après, un clin d'oeil ou un petit évènement de quelques jours avec une réduction sur une troupe pour l'occasion, ce serait pas impossible.

Au même titre, on peut rajouter la Saint Valentin, le Carnaval (mardi-gras) voire le Nouvel An Chinois.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ce serais très cool qu'ils fassent des mini thèmes pour des occasions comme ça (il y en a plein à travers le monde, et après ils pourraient même mettre des maj fêtes que pour les pays concernés), mais bon, faut pas rêver, ça demande du boulot non productif sur le long terme, ils ne le feront pas...