1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pourquoi si vite?

Discussion dans 'Discussions' créé par Agarde, 30 Décembre 2013.

1. Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Je joue depuis quelques semaines maintenant (j'adore ce jeu d'ailleurs) et je me suis affilié à un clan pour progresser évidemment. J'ai remarque que des nouveaux membres s'inscrivent au clan dont je fais parti et le quitte dans la minute. Ces joueurs cherchent quoi exactement?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai déplacé ton topic.
    Pour te répondre, certains joueurs vont dans un clan pour recevoir des troupes et s'en vont directement !
    D'autres sont surement entrés, et n'aimaient peut-être pas l'ambiance...
    En tout cas, il y a beaucoup de "voleurs de troupes" qui viennent et repartent de suite.

• En passant, j'aurais aimé un "bonjour" en début de topic..et je pense qu'il devrait y avoir une limite e 1 jour avant de demander des troupes ou un minium de dons

• Tout simplement, c'est un clan ouvert, donc les gens le rejoingne sans problème, remplissent les demandes non-remplies et quittent.
    Pourquoi sa? Pour achever au plus vite le succes des 25000 dons :)

• et non , c'est pas parbonté d'âmes xD (en plus ils te donnet pas se que tu veux surtout des barbares)

• Free 2 play = grande variété de joueurs = momes = profiteur = noob = bcp d'autres choses ....

• Ou tout simplement ils envoient une demande dans ton clan mais trouve un autre "meilleur" donc ils s'en vont ... je connais ça et surtout les gratteurs :shifty:

• Chargement...