1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pourquoi s'inscrire sur CoC FR

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Devil49, 12 Février 2014.

1. A tous les visiteurs
    Voici les multiples raisons qui m'ont poussé a m'inscrire sur ce site
    -pouvoir poster moi aussi mes astuces et le fait de pouvoir aussi demander des conseils
    -les concours pour gagner des gemmes
    -pouvoir chatter avec d'autres joueurs sur le "chatbox"
    -et bien sur pour aider ce site de passionné de Clash Of Clans !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • personne ?

• Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ... ?
    Ce n'est pas réellement une astuce pour le jeu...

• La seconde raison est juste pathétique, si tu veux mon avis

• Je ne vois pas en quoi vouloir participer aux concours et animations soit pathétique !

• J'ai mis ce topic dans la rubriques astuces car c'est la partie du site la plus visitée du forum car moi je m’intéresse a faire venir de nouveau joueurs sur le site et les pousser a s'inscrire. Tu n'as qu'a regarder dans la partie MEMBRES puis Visiteurs actuels et regardent ce que eux regardent

• Il ne faut pas agir comme cela, sinon tout les sujets se retrouvent dans le même forum.

Il faut bien écrire dans les lieux appropriés en fonction du sujet que vous abordez.

• ok

• Tout simplement parce que je vois ça comme un « Je me suis inscris car je veux avoir des gemmes, osef de la commu' », m'enfin, il s'est « rattrapé » avec les autres raisons...

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Darkry j'étais hdv 7 et je trouvais aucun moyen d'avoir mon rdb sans gemmes j'ai cherché partout mais finalement je l'ai eu sans gemmes ;)

• Chargement...