• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Pourriez vous m'aider ?(HDV7)

FrenchPvP

Barbare
17 Aout 2014
7
0
16
24
Dans ton cul ! xD
Niveau
37
Clan
Unplugged Craft
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour,

Pourriez vous m'aider ?
J'ai l'HDV 7, je cherche un bon village comme modèle pourriez vous m'en faire part ! Je comptes sur vous merci de m'aider !

#FrenchPvP
 

Paul999999999

Barbare
23 Aout 2014
10
0
16
19
Niveau
41
Clan
Le fils de zeu
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Tu me conseilles quoi comme village a moi il me manque les tesla et la caserne9
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Si c'est pour du farm, je te conseille le mien (a voir dans mon topic) il est pas mal a condition d'avoir des défenses d'hdv 7 sinon si c'est pour du rush ou de l'hybride, sur clash of clans builder, va dans les vivi les mieux notés, affiche les bases de défenses ou hybride et regarde les premiers vivi, la première page et fait ton choix sur celui que tu trouve meilleur.... ;)
Un village de rush doit avoir l'hdv au centre protégés par des murs, le roi au centre aussi pour qu'il soit impossible a tuer sans rentrer dans le vivi et donc qu'il le défend, ensuite protège bien tes mortiers, tours de sorciers et défenses aériennes et met les canons et les tours archers au bord du village, les réserves au bord si tu t'en fiche (village de défense donc) ou alors protégés a l’intérieur si tu veut les préserver (village hybride donc) et le reste a l’extérieur au bord du village avec les cabanes d'ouvrier dans les angles ;)