Pouvez vous m'aider ?

Skiiro

Barbare
3 Mai 2016
4
0
16
30
Niveau
93
Bonjour tous le monde, voilà plusieurs semaines que je vois sur YouTube des vidéo de personne qui crée des villages macthmaking ( d'améliorée son hdv et ses troupes au max sans améliorer les défence pour les gdc) je voudrais savoir si c'est autorisé car sur des forums des gens disent que c'est de la triche..donc je voudrais savoir si c'est autoriser si une personne de supercelle pouvais me répondre merci d'avance
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir,
Personne ici ne travaille pour supercel. Si tu veux absoluemenf une réponse de supercel, tu peux les contacter via le jeu.

Certains considèrent que c'est de la triche, d'autres non. Vu que ce n'est pas interdit par supercel, libre à chacun de pratiquer cette méthode ou pas. D'ailleurs, c'est, dans la grande majorité des cas, une étape intermédiaire ou l'on privilégie l'offensif au lieu du défensif en premier lieu, dans l'optique de faire le défensif plus tard.
 

Skiiro

Barbare
3 Mai 2016
4
0
16
30
Niveau
93
Je te remercie pour ta réponse je voulais juste savoir car jai vu beaucoup de vidéo dessus voilà tout. Merci à toi bonne journée.