1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Pouvoir aimer un avatar

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Thunderstriker 123, 5 Février 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tout est dans le titre ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouai sa serait pas mal mais après sa va être la guerre des avatar!!!:p

• "Menerv va dire :

Non, ce n'est pas possible, et il n'y a aucun intérêt"
    :D

starkilest apprécie ceci.
  • Je suis contre ... On verrait des nouveaux avatars toutes les semaines juste pour quelques "J'aime". Perso, je me repère par rapport aux avatars (comme beaucoup je pense), si ils changemnt tout le temps, ca deviendrait vite la galère.

Wazaa apprécie ceci.
  • Pour, mais effectivement ça changerait d'avatars chaque jour, et ça deviendrait vite chiant. (Oui oui, c'est moi qui dit ça mdrr.)

• je pense effectivement qu'il va dire sa ;)

• sans faire le "lèche-cul" les avatars les plus drôles sont ceux de starkilest entre hollande et ribéry x) faut nous laisser une chance :p

• Ce sont peut être les plus drôles, mais pas les plus beaux...
    Les plus beaux c'est moi et ce serait dommage que j'ai trop de "j'aime" d'un coup :D

• dommage c'est perdu mon préféré c'est celui de ma copine :p aucune chance haha :p

• Autant celui d'avant ok, mais celui-la ... Il est juste vulgaire. ^^

• Par rapport à un que j'ai déjà eu (que tous le monde aimait sauf les admins xD) , non ^^

• Ah, je préfère celui-la. :)

• C'est presque ça !
    Non en faite je trouve cela une bonne idée mais je ne suis pas certain qu'elle soit réalisable.
    Je me renseigne !

• Je pense pas que ce soit si dur, après je suis pas un pro, suffit de mettre un bouton j'aime mais a côté de l'avatar, qui se release a chaque fois que la personne change d'avatar.

• Facile à dire, selon moi ahah. ;)

Ps : C'est le 1000ème post de la section « Suggestions » !

GoGo26 apprécie ceci.
  • Non c'est bien plus compliqué que cela !

• Chargement...