Pouvoir ajouter des amis.

D@rkCr@sy39

Archer
20 Mai 2015
27
8
18
Niveau
80
Clan
les deltas
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut à tous,
Vous pouvez ajouter des clans pourquoi pas des amis de clash (je présise que vous etes juste amis sur clash et pas sur facebook).
Car le système précédant demande que l'on soit connecté a facebook, or il faudrait pouvoir mettre des personnes coc en amis.

Qu'en pensez-vous ?
 
  • Like
Reactions: 8 people

NQNTM

YouTuber CoC FR
2 Mai 2015
172
26
43
32
Niveau
122
Clan
les zegarabes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Plutôt pas mal, à postez su le forum SuperCell!
Le concept est franchement super, tout le monde serais pour je pense! :D
 
W

Will.92

Visiteur
Tu peux le faire via Game Center (donc appareils Apple (les meilleurs <3)). Malheureusement, il n'y a pas d'autres moyens, du moins pour l'instant.
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
j'avais deja évoqué ce sujet avant la MAJ avec les clans favoris :) je suis pour à 5000% !!!

Ca pourrait etre pour bientot je pense ... les clans favoris sont un premier pas dans ce sens :)
 

Eeruun

Barbare
17 Mai 2015
2
0
16
Niveau
30
Clan
PeaceRunner
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Je comprends pas l'utilité. On peut déjà trouver des joueurs facilement ce qui était infaisable avant alors je vois pas vraiment l'utilité de ce que vous demandez...
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Comment tu fais pour trouver des joueurs facilement ?

Exemple : un membre de ton clan s'en va , recherche plus de GDC par exemple... Apres 1 ou 2 semaines, plus moyen de le retrouver ... c'est dommage non?!
 
S

Supprimé 92839

Visiteur
Ce serait bien d'ajouter des amis, mais aussi ( et surtout je pense ) pouvoir rechercher des joueurs.
Depuis la mise à jour, il y a un identifiant sous le nom des joueurs, mais je vois pas à quoi il sert.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Redstel

Barbare
28 Juin 2015
5
1
18
Niveau
82
Clan
Gangsta.familly
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Se serait pas mal pour voir l évolution de nos amies et des membres de nos clans partit mais je comprend que pour cela il faudrait un noms unique pour qu il n y ai pas 5 000 personnes et que l on ne sache pas laquel est notre amie