1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pouvoir ajouter des amis.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par D@rkCr@sy39, 8 Juin 2015.

1. Salut à tous,
    Vous pouvez ajouter des clans pourquoi pas des amis de clash (je présise que vous etes juste amis sur clash et pas sur facebook).
    Car le système précédant demande que l'on soit connecté a facebook, or il faudrait pouvoir mettre des personnes coc en amis.

Qu'en pensez-vous ?

Redstel, visiteur et Maelduxv aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Plutôt pas mal, à postez su le forum SuperCell!
    Le concept est franchement super, tout le monde serais pour je pense! :D

• Tu peux le faire via Game Center (donc appareils Apple (les meilleurs <3)). Malheureusement, il n'y a pas d'autres moyens, du moins pour l'instant.

• j'avais deja évoqué ce sujet avant la MAJ avec les clans favoris :) je suis pour à 5000% !!!

Ca pourrait etre pour bientot je pense ... les clans favoris sont un premier pas dans ce sens :)

• Je comprends pas l'utilité. On peut déjà trouver des joueurs facilement ce qui était infaisable avant alors je vois pas vraiment l'utilité de ce que vous demandez...

• Comment tu fais pour trouver des joueurs facilement ?

Exemple : un membre de ton clan s'en va , recherche plus de GDC par exemple... Apres 1 ou 2 semaines, plus moyen de le retrouver ... c'est dommage non?!

• Ce serait bien d'ajouter des amis, mais aussi ( et surtout je pense ) pouvoir rechercher des joueurs.
    Depuis la mise à jour, il y a un identifiant sous le nom des joueurs, mais je vois pas à quoi il sert.

D@rkCr@sy39 et k 1er aiment ça.
  • Pour !

• Se serait pas mal pour voir l évolution de nos amies et des membres de nos clans partit mais je comprend que pour cela il faudrait un noms unique pour qu il n y ai pas 5 000 personnes et que l on ne sache pas laquel est notre amie

• Chargement...