Pouvoir ameliorer ses remparts de nimporte quel niveau avec de l elixir

Airness

Barbare
1 Avril 2015
7
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut j ai up mon hdv 7 a 8 il y a 1 moi environ et je ne sais pad quoi faire de mon elixir j ai tjr un truc en amelioration dans mon labo . J ai tjr trop d elixir et j aimerait ameliorer mes remparts avec. Je sais qu on peut les ameliorer avec de l elixir a partir du lvl 9 mais j aimerait pouvoir le faire avec des remparts moin elever
 
W

Will.92

Visiteur
Salut j ai up mon hdv 7 a 8 il y a 1 moi environ et je ne sais pad quoi faire de mon elixir j ai tjr un truc en amelioration dans mon labo . J ai tjr trop d elixir et j aimerait ameliorer mes remparts avec. Je sais qu on peut les ameliorer avec de l elixir a partir du lvl 9 mais j aimerait pouvoir le faire avec des remparts moin elever


Bonjour,

Tout d'abord, essaye de faire le moins de fautes possible ! Ca pique les yeux... Et pour ton info, SC avais mis les murs à UP avec l'elexir à partir du niv. 7.. Sauf qu'après plusieurs critiques de joueurs CoC (Ils ont critiqués le fait qu'eux ont sués pour UP les murs 11 avec l'or), SC ont décidés de pouvoir UP les murs avec l'elexir à partir des murs 8 (8 à 9)
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Bonjour,

Tout d'abord, essaye de faire le moins de fautes possible ! Ca pique les yeux... Et pour ton info, SC avais mis les murs à UP avec l'elexir à partir du niv. 7.. Sauf qu'après plusieurs critiques de joueurs CoC (Ils ont critiqués le fait qu'eux ont sués pour UP les murs 11 avec l'or), SC ont décidés de pouvoir UP les murs avec l'elexir à partir des murs 8 (8 à 9)
En bref les joueurs ne sont jamais contents. Il faut donc faire la même chose avec les archers 6 qui ont réduit leur prix et leur temps d'amélioration lors de l'arrivée des archers 7.
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Sauf qu'après plusieurs critiques de joueurs CoC (Ils ont critiqués le fait qu'eux ont sués pour UP les murs 11 avec l'or), SC ont décidés de pouvoir UP les murs avec l'elexir à partir des murs 8 (8 à 9)
l'autre raison non négligeable qui assure qu'on ne reverra pas les améliorations de murs bas niveau avec de l'élixir, c'est que ça avait complètement flingué l'économie du jeu. Il était devenu impossible de trouver de l'élixir en quantité acceptable en HDV8, vu que tout le monde balançait son élixir dans les murs (à coups de 500k) et ne gardait que le strict minimum en banque, vu qu'il y a moins de dépense en élixir qu'en or en HDV8. Du coup, les armées low-cost de type barch étaient devenues absolument obligatoires si on voulait avoir un minimum de rentabilité...

C'est un peu moins problématique pour les murs à 1M et plus en HDV9-10, car les troupes et améliorations étant plus chères en HDV9-10, le besoin en élixir est plus important, donc les joueurs gardent toujours un petit million ou deux en banque (à part les gros farmeurs qui peuvent faire le plein en une journée), ce qui crée toujours des butins acceptables. Sans oublier la possibilité de monter en ligue pour avoir des bonus de victoire décents.

Je pense que c'est plus ça qui a motivé SC à faire marche arrière.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Airness

Barbare
1 Avril 2015
7
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
T a peut etre raison mais SC devrait mettre une limite genre 10 rempart par semaine par exemple