1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pouvoir changer de paysage

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Jordan93, 26 Octobre 2013.

1. Dès fois , quand la barre du jeux charge je voit cette phrase :
    Il était une fois , dans une forêt magique ,un village ,...

Les bâtiments changent pour les différencier --"
    Nous joueurs de CoC , on désire avoir le village le plus défensif de notre clan --"
    Dans notre clan on dit plutôt :
    -Oh , ta bien place ta tour de sorcier par rapport à ton hdv ;D Tu doit bien défendre
    Pas comme , dans ton clan où sûrement vous dites :
    -Oh ta vu mon nouveau drapeau je l'ai place au lieu de mon arc x (je sait pas si t'en a un --"), sa va faire plus beau :D
    Après oui , un bâtiment peut être moche au niveau suivant , mais c'est pas pour sa que je vais ne pas l'up ..

Après relis toi , avant d'envoyer un message , merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ouh ca clash dur :cool:

• Ton drapeaux tu peux te le mettre ou je pence donne nous des idée au lieu de critiquer celle des autres vasi on técoute sois positif au lieu d'être négatif

• Où doit-je le mettre ? Je t'écoute :cool:

Bref , lis un peu les sujets avant de dire des choses faux , j'ai proposer il y a quelque jour un sujet avec certaines de mes propositions ..
    Regarde sa :
    viewtopic.php?f=271&t=8192

Ensuite , je donne mon avis sur vos idées proposé , j'ai bien le droit , non ?
    Si non a quoi sert ce forum ainsi que tous les autres ? (jeux video , ...)

• Pour le nombre de réponse que ta eux sa server pas a grand chose de mettre tes idée ta raison reste sur le mien y'a plus d'activités

• Sauf que si on regarde le nombre de personnes qui sont "Pour" ta proposition , le chiffre est bien inférieur aux "Pour" de mon forum --"
    Bref , faut que j'arrête de te lire , je commence a halluciner avec les fautes que tu fait :shock:

Et a l'avenir , quand quelqu'un donne son avis sur l'une de tes propositions , quelle soit bien ou non , évite de le clasher ...

• La lave... ça jurerait avec le décor de Noël qui devrait sortir sous peu!
    Sinon, très bonne idée, à condition que cela ne modifie pas la forme de la Map. Mais peu de chances de réussir, pour les raisons évoquées au dessus.

• Jordan fait un effort sur ton orth ça pique vraiment les yeux là .....

• Chargement...