1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pouvoir enregistrer ses villages.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par ForaxX, 4 Avril 2014.

1. Bonsoir ! Ou bonjour mais j'men fous c'est ta vie...

Tout d'abord je précise que c'est mon 1er topic et donc je ne vais pas écrire un roman :)

Alors voili voilou, hier, quand je testais des designs de vivi pour mon hdv 8, j'ai eu la magnifique idée venant de mon incroyable cerveau que pouvoir enregistrer ses différents vivis (par ex. un pour le farm, un pour rush et un hybride) ce serait super pratique !

Et donc que quand tu veux ou tu veux (meme aux chiottes) tu pourrait changer de vivi ! Pas mal hein ? Oui je sais c'est normal... Alors j'aimerais savoir si je suis seul à qui ça casse les noix de devoir à chaque fois changer son vivi. Sur ce je vais aller manger un brownies.

Fofo. (Oui moi je m'autosurnomme)

Narutodu83140 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Argh... 1h, et aucune réponse...

• Je crois que Supercell a dit qu'il le ferait... Pas sur mais je crois...

• Oh le bonheur !

• Déjà proposé, et refusé par Supercell
    La raison? Ça prend énormément de mémoire donc ce qui signifie qu'ils faut acheter de nouvelles machines et dépenses beaucoup d'argent pour quelque chose qui ne va rien leur rapporter

Voila voila ;)

• Deja propose, deja refuse ;)

• Pterodareponseatout :3

• Trop de déception... :(

• Bouhhh, c'était une très bonne idée pourtant, surtout que maintenant avec les GDC, pour les joueurs en farm, il faut changer l'hotel de ville à chaque fois

lelele apprécie ceci.
  • ce serait très bien, je voulais mettre cette idée puis j'ai vu qu'elle y était déjà. ce serait cool car a chaque fois on doit refaire sa base et ça prend du temps. ;)

• Si ça se trouve, avec l'arrivée de la guerre des clans et de tout les raleurs qui ont la flemme de refaire leur vivi pour la guerre, ils vont l'integrer...

• Avec l'arriver des guerres c'est pas logique de passer je ne sais combien de temps a changer son village pour chaque guerre.... c'est complètement débile.... on devrait pouvoir switcher entre un mode farm et troph (ou guerre et paix ^^) ce n'est pas une question de flemme mais de logique, on va pas se faire chier tout les 3/4 jours a basculer... c'est plus que lourd... Supercell bougez vous... on peut déja même pas voir qui de notre clan est connecté ou pas... le jeu est vraiment sympas mais manque de détails logique pour ce genre de jeu.... pareil niveau communication c'est chiant de ne pas pouvoir communiquer avec un clan adverse ou de poster un message a la fin d'une attaque, j'ai jouer a pas mal de jeu dans le style avant et c'est la première fois que je vois autant de lacunes, c'est vraiment dommage, bougez vous SVP ^^

• Oui je disais flemme pour le côté humoristique mais c'est carrément hyper chiant... Conseil : fais un centre facilement changeable.

• Faire un centre avec "un carré 4x4" ou l'on peut permuter l'hôtel de ville avec le labo ou une défense+ressort par exemple.
    L'enregistrement des villages prendrait effectivement de la place en mémoire, ce qui augmenterait le coût en matériel mais aussi les coûts de maintenance (sauvegardes, volume physique de stockage, consommations énergétiques etc...).
    Le même problème se pose pour l'ajout de messages persos/privés dans les clans, ce serait pratique, mais ça ne risque pas d'exister hélas.

• ce n'est pas une raison valable, il suffit de les mettre en option payante via des gemmes ou autre....

• Ehh pas mal ! Du genre 100 gemmes par village enregistrer!

• J'y ai toujours pensé a ce genre de switch de vivi. C'st vrai que sa serais méga cool de pouvoir mettre cette mis a jour car c'st vraiment chiant de refaire sa base a chaque fois en mode farm ou rush. Mais en voyant les messages précedents je suis un peu degouter que sa devait deja avoir lieu cette genre de MAJ mele pour les messages privée ou les statut en ligne ou hors ligne. Inch'Hallah que celle la arrive le jeux aurait plus de vie

• Chargement...