Pouvoir enregistrer ses villages.

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonsoir ! Ou bonjour mais j'men fous c'est ta vie...

Tout d'abord je précise que c'est mon 1er topic et donc je ne vais pas écrire un roman :)

Alors voili voilou, hier, quand je testais des designs de vivi pour mon hdv 8, j'ai eu la magnifique idée venant de mon incroyable cerveau que pouvoir enregistrer ses différents vivis (par ex. un pour le farm, un pour rush et un hybride) ce serait super pratique !

Et donc que quand tu veux ou tu veux (meme aux chiottes) tu pourrait changer de vivi ! Pas mal hein ? Oui je sais c'est normal... Alors j'aimerais savoir si je suis seul à qui ça casse les noix de devoir à chaque fois changer son vivi. Sur ce je vais aller manger un brownies.



Fofo. (Oui moi je m'autosurnomme)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Je crois que Supercell a dit qu'il le ferait... Pas sur mais je crois...
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Déjà proposé, et refusé par Supercell
La raison? Ça prend énormément de mémoire donc ce qui signifie qu'ils faut acheter de nouvelles machines et dépenses beaucoup d'argent pour quelque chose qui ne va rien leur rapporter


Voila voila ;)
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Déjà proposé, et refusé par Supercell
La raison? Ça prend énormément de mémoire donc ce qui signifie qu'ils faut acheter de nouvelles machines et dépenses beaucoup d'argent pour quelque chose qui ne va rien leur rapporter


Voila voila ;)
Pterodareponseatout :3
 

Draine

Barbare
11 Avril 2014
1
1
18
29
Niveau
71
Clan
Bref, c'est ici
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bouhhh, c'était une très bonne idée pourtant, surtout que maintenant avec les GDC, pour les joueurs en farm, il faut changer l'hotel de ville à chaque fois
 
  • Like
Reactions: 2 people

lelele

Géant
10 Avril 2014
69
7
23
24
Niveau
108
Clan
Gaule (guerre)
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
ce serait très bien, je voulais mettre cette idée puis j'ai vu qu'elle y était déjà. ce serait cool car a chaque fois on doit refaire sa base et ça prend du temps. ;)