1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pouvoir mettre pause

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par COcastres, 7 Novembre 2013.

1. Hello !

Je vais aujourd'hui vous proposez une idée.
    Ça fait longtemps que j'y pensais mais la flemme d'écrire .. :lol:

Comme le titre l'indique, l'idée serait de pouvoir mettre pause pendant les Replays d'attaques/défenses.

Ce n'est pas indispensable, c'est limite ça sert à rien .. Mais pour moi, quand je pense à vidéos, je pense aussi à Pause.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • oui ca pourrait se faire... :D

• Comme tu di c pa grand chose.moi ca m importe peu mais c vrais:ca pourrai ce faire...

• enfait je pense pas qu'on trouvera un avis contre... :lol:

• J'aimerais bien que ça se fasse.

J'aimerais poster sur le forum officielle mais moi et l'anglais .. Ça fait plus que 2 :lol:

• Google Traduction est un ami !

• Je sais, je l'ai fait ..

Ça m'as donné ça :

Hello SuperCell,

Today I offer you my idea ..

My idea would be able to "pause" in the replay attacks / defenses.

Hoping it has not already been proposed and rejected.

• C'est correct a mon avis. Let´s go !

• Oue ca serai bien c'est vrai :) pour les traductions utilise d'autres traducteurs que google traduction, des traducteurs qui te donne la définition, et des exemples des mots dans des phrases car ce n'est pas fameux :/ mais cela reste compréhensible

• Je vais faire ce que tu m'as dit ;)

Par contre, il faut s'inscrire pour poster sur le forum ? (Question con) :D

• Oui, si tu veux, je peux le faire à ta place. ;)
    (Je dirais que c'est de toi, hein ! :lol:)

• Si tu veux le faire, pas de problème.
    Tu dis : Le génie de Thomas 3-6 alias COcastres vous propose une idée :lol: .. Et tu mets l'idée.
    Non je dec' Mets ce que tu veux.

Je vais m'inscrire quand même. :lol:

• Sa ne sera pas accepter, juste pr la seule et bonne raison qu'on pourra pas attaquer les gens en pause...

• Quoi ? Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire .. :D

• J'aime bien cette idée , même si elle est bête :p

• +1 petite chose mais une grande utilité ! Si tu dois faire quelque chose entre deux ...

• Chargement...