1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pouvoir mettre plusieurs chef dans son clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Tayanne, 25 Août 2014.

1. Salut je trouve que si on peut mettre plusieurs chef dans son clans pourrait être cool quand on créer a 2
    Sa serais deja mieux.
    Si vous êtes de mon avis aimer ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui sa serait beaucoup mieux:D

Tayanne apprécie ceci.
  • Ouai c vrai que ce serait pas mal

• Je crois que c'est le rôle du poste de chef adjoint. Ils ont exactement les mêmes rôles (chefs et adjoints), donc à quoi bon mettre 2 grades chefs ?

Kilerman apprécie ceci.
  • Oui mais non...
    En "Chef Adjoint" tu peut pas degrader les adjoint ! donc si tu créer a 2 au moins pourvoir mettre plusieurs chef !

• Bof!
    Moi je préfererais des grades, histoire de mettre la pression à ceux qui en ont et mettre une carotte à ceux qui n'en ont pas...
    2 chefs ça tien la route pour les fusions mais bof....

• L'histoire de mettre des grades ne sert a rien je pense

• Sûr!
    Pas plus que 2 chefs....
    Tant qu'a rajouter un truc inutile j'aimerais mieux des grades
    C'est un avis perso

• Mais quoi comme grade ?

• General(chef), colonel(adjoint) sergent etc.
    juste histoire de remplacer les termes existants (et en créer d'autres) mais ça fait moins clan...Plus armée organisée.
    Du coup pas terrible

• Ah oui et qu'on les choisisse aussi comme sa ;)
    Et aussi pouvoir en créer et leur mettre leur permission :D par exemple "Perdant : Rien"(par rapport a mon autre sujet :D)

• Il faut un leader pour que ça fonction, comme IRL
    - un PDG pour diriger une société
    - un roi pour diriger un royaume
    - un Président pour diriger un Pays

pteroda apprécie ceci.
  • LOL

• ouai, bon... j'ai peut être pas pris le bon exemple. :hilarious:

• Peut être des grades personnalisables ? Par exemple, en suivant celui d'@Atome@Atome
    Président (Chef)
    1er Ministre (Chef Adjoint)
    Ministre (Ainé)
    Citoyen (Membre)
    On pourrait, bien entendu les changer en autre chose. A voir selon l'imagination des joueurs ^^

• Pas mal les idées de Naruto. On reconnaît l'esprit Nain xD

OS4E apprécie ceci.
  • les chef adjoint on le meme role que le chef sauf que le chef c'est le chef des chef sinon tu mais un adjoint et les autre que tu veux mettre adj ainé et les ainé membres j'espère t'avoir aidé. woberkil

• Pour répondre à la question initiale, non pas 2 Chef, c'est inutile et si deux personnes créent un Clan, c'est qu'ils se font confiance...

Sinon, comme dans beaucoup de MMO, on créé des grades avec une gestion simple("simple" parce que SC c'est pas Blizzard non plus).
    Par exemple:

Et maintenant que j'ai tout fermé, il manque le droit "modifier les droits d'un rang équivalent" et "modifier les droits d'un rang inférieur". ;)

• Pas de débat là dessus mdr ;)

• Chargement...