Pouvoir organiser une guerre avec un clan de notre choix

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Salut a tous,
en discutant sur le sujet de la nouvelle mise a jour j'ai eu cette petite idée.
les guerre organisées existent depuis longtemps, on se débrouillai avec les calculs de poids pour organiser des guerre entre clan ou même entre les membres du même clan.
cependant avec la mise a jour qui arrive ca sera beaucoup plus compliqué surtout que les ratio de victoires vont etre pris en compte.
alors supercell pourrait simplement ajouter la possibilité pour un clan LVL x( 4 a 5 ou 6) de choisir son adversaire pour une guerre par mois ou 2 mois (enfin un délais minimum a respecter).
Lorsque 2 clan se choisissent il pourrait même y avoir un code couleur d'equilibre ou un pourcentage, ratio ...ect qui serait transmis au 2 clan avant que la guerre ne soit définitivement validé
ça faciliterai l'organisation de guerre intra ou entre clan, ca empercherai la création de clan juste pour ce genre d'evenement, les nouveaux clans resterai tout le temps dans le MM, et avec une seul par mois ca ne perturberai pas les recherche ........
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut a tous,
en discutant sur le sujet de la nouvelle mise a jour j'ai eu cette petite idée.
les guerre organisées existent depuis longtemps, on se débrouillai avec les calculs de poids pour organiser des guerre entre clan ou même entre les membres du même clan.
cependant avec la mise a jour qui arrive ca sera beaucoup plus compliqué surtout que les ratio de victoires vont etre pris en compte.
alors supercell pourrait simplement ajouter la possibilité pour un clan LVL x( 4 a 5 ou 6) de choisir son adversaire pour une guerre par mois ou 2 mois (enfin un délais minimum a respecter).
Lorsque 2 clan se choisissent il pourrait même y avoir un code couleur d'equilibre ou un pourcentage, ratio ...ect qui serait transmis au 2 clan avant que la guerre ne soit définitivement validé
ça faciliterai l'organisation de guerre intra ou entre clan, ca empercherai la création de clan juste pour ce genre d'evenement, les nouveaux clans resterai tout le temps dans le MM, et avec une seul par mois ca ne perturberai pas les recherche ........
Totalement contre car après rien n'empêche de s'organiser avec un clan et faire des fausses attaques et avoir le bonus et le butin
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Totalement contre car après rien n'empêche de s'organiser avec un clan et faire des fausses attaques et avoir le bonus et le butin
Oui effectivement mais les clans war farm existent deja et ils s'organisent tres bien ca ne changera pas je pense avec la mise a jour.
s'ils se servent de cette methode ils ne pourront le faire qu'une fois par mois et ils faut des clan d'un certain lvl.
le butin de guerre est de 1M or et elixir et de 3 a 5K en 2 jour faut pas se leurrer je fais ces gains en 30min de farm bien fait;)
 
Dernière édition par un modérateur:

FloriaanLry

Archer
30 Avril 2015
23
2
18
28
Reims
allosteam.fr
Niveau
101
Clan
Jardin d'Eden
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Contre.
Cela mettrait à mal le niveau des clans et les loots.
Imagine un clan de 30-40 personnes qui se divisent par deux afin de booster l'un des deux clans pour l'XP et tricher pour les ressources...
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Contre.
Cela mettrait à mal le niveau des clans et les loots.
Imagine un clan de 30-40 personnes qui se divisent par deux afin de booster l'un des deux clans pour l'XP et tricher pour les ressources...

C'est un peu le warfarm ca, du 45vs45, mais bon. Comme dit dans le sujet, une limite dans le temps, c'est à dire, une fois par mois par exemple.
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Contre.
Cela mettrait à mal le niveau des clans et les loots.
Imagine un clan de 30-40 personnes qui se divisent par deux afin de booster l'un des deux clans pour l'XP et tricher pour les ressources...

les réponses :) :
la possibilité pour un clan LVL x( 4 a 5 ou 6) de choisir son adversaire pour une guerre par mois ou 2 mois (enfin un délais minimum a respecter).
C'est un peu le warfarm ca, du 45vs45, mais bon. Comme dit dans le sujet, une limite dans le temps, c'est à dire, une fois par mois par exemple.
 

NASA

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2016
77
9
23
Niveau
70
Clan
Ariane
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut a tous,
en discutant sur le sujet de la nouvelle mise a jour j'ai eu cette petite idée.
les guerre organisées existent depuis longtemps, on se débrouillai avec les calculs de poids pour organiser des guerre entre clan ou même entre les membres du même clan.
cependant avec la mise a jour qui arrive ca sera beaucoup plus compliqué surtout que les ratio de victoires vont etre pris en compte.
alors supercell pourrait simplement ajouter la possibilité pour un clan LVL x( 4 a 5 ou 6) de choisir son adversaire pour une guerre par mois ou 2 mois (enfin un délais minimum a respecter).
Lorsque 2 clan se choisissent il pourrait même y avoir un code couleur d'equilibre ou un pourcentage, ratio ...ect qui serait transmis au 2 clan avant que la guerre ne soit définitivement validé
ça faciliterai l'organisation de guerre intra ou entre clan, ca empercherai la création de clan juste pour ce genre d'evenement, les nouveaux clans resterai tout le temps dans le MM, et avec une seul par mois ca ne perturberai pas les recherche ........
La srx g rien capté!
 

fredo81

Archer
16 Mars 2016
19
2
18
43
Clan
✨ Renaissance ✨
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut, en fait l'idée est très bonne, mais les abus risque d'être inévitable....
Mais je me demande si ils pourraient pas donner la possibilité d'un autre mode de jeux, genre un clan war, chaque clan à un but commun, monter une capitale, on pourrait choisir parmi une liste de clan lequel attaquer, en cas de victoire et selon le % on pillerais des ressources de la capitale adverse uniquement pour monter sa propre capitale de clan, seul les chef pourait développé les bâtiment qu'il désire afin d'obtenir des bonus pour son propre clan....
Je sais pas si c'est clair je sort de l'apéro
 
  • Like
Reactions: 2 people

fredo81

Archer
16 Mars 2016
19
2
18
43
Clan
✨ Renaissance ✨
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Apparemment c'était pas clair:p
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Apparemment c'était pas clair:p
lol je crois que ca irait plus vers un autre type de jeu qui existe deja.
Mais un nouveau mode de jeu est prévu dans le genre tournois de clan avec des hero disponible pendant l'up mais il n'y a eu que peu de communication dessus pour le moment :)