1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

pouvoir proposée des votes (pour des clan démocratique)

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par tacu87, 12 Août 2014.

1. bonjours cela fais quelque semaine que je joue a clash of clan.
    j'ai crée un clan et j'aimerai y installé une démocratie pour que tout les membre (au moins les ainés) puisse voter et élire les adjudant chef voir même le chef (il y aurai donc un grade fondateur du clan).
    ce système de vote pourrai aussi servir pour autre chose exclure un membre, déclarée une guerre de clan ou pas, approuver une règle de clan ...

je trouve les clan pousse a la dictature...

bref
    en esperant que cette idée ou au moins une partie soit aprouvé je vous remercie pour ce bon jeux.
    tacu87

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tts jeux est plus ou moins lucratif, je pence que mon idée pourrai aprendre "la citoyenneté", "la démocratie"( et évitée de petit dictateur). cette proposition rendrai aussi les clan plus attrayant.
    merci de me faire part de vautre opinion!

• Pour, je te conseille que lorsque tu as une décision très importante pour le clan, tu dis achetez tous un drapeau blanc, si vous êtes pour cete suggestion, drapeau en l'air et inversement, fais ça par exemple pour élire un ainé ou nouveau chef ect. Il faut être imaginatif. :)

• Non, je suis contre.
    Un clan, n'est pas une société, ni un pays.
    Un clan, c'est un groupe de personne, des amis en générale, qu'ont rejoint car ils aiment la politique du clan, la philosophie, ainsi que ses membres :)

• moi je suis pour si les clans ne sont pas obligé de l'adopter (de sorte que ça puisse etre activé et désactiver à souhait)

• Bon, après vous avez la possibilités de créer un forum et créer des sujet pour voter...

• Pour parce-que c'est génial mais j'aime bcp les clans tels qu'ils sont donc un peu contre

• Je viens d'écrire un super long message inutil pour donner mon avis. Voila un résumé moins ennuyeux ^^
    Contre : bon chef peu être ≠ chef populaire => élections pas bon chef
    Pour : des votes sur des sujet particulier,
    Voila ^^

• Après tu peux en parler avec ton clan sur le forum (partie clan affilié)

• Chargement...