1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pouvoir retrouver des joueurs grâce a un code d'identification

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Gakoojo, 15 Janvier 2015.

1. Tout le monde a déjà un jour voulu retrouver son ami ou un joueur sans clan ou etc. Certain on même proposer a ajouter un systeme de recherche de joueur mais vue que beaucoup d'entre nous avons des pseudo pareil, cela reste impossible d'y retrouver un joueur.
    Donc moi jai penser a un systeme similaire comme l'identifiant du clan mais pour un simple joueur, se serais donc plus facile d'y trouver un joueur, un youtubeur ou autre.
    Exemple pour retrouver un joueur on tape FNDISJ et on trouve le joueur instantannément même si des milliers de personne a son pseudo.
    ***Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposé mais je trouve cette idée vraiment bien pensé.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La même chose que pour les clan en gros c'est sa ?

Je serai pour aussi pourquoi pas ^^

• Oui ça c'est une très bonne idée, encore faudrait il connaitre le tag du joueur que tu recherches et du coup si ton ami te donne son tag il doit pouvoir te donner son clan ... A l'époque ou j'ai commencé à jouer je ne pouvais pas avoir le même pseudo qu'un autre, j'ai donc été obligé de rajouter deux chiffres mais effectivement maintenant il n'y a plus cette contrainte.

On pourrait imaginer également une recherche avec le pseudo qui te donnerait tous les clans ou ce pseudo est présent. Je ne me rends pas bien compte des doublons de pseudo qui peuvent exister, mais en les classant par nbe de trophées, on pourrait peut être s'y retrouver.

Bon jeux ;)

• Ce genre d'idée a déjà été proposer, je pense que tout le monde est plutôt pour, mais je n'ai jamais entendu de réponse de Supercell pour ça

• En fait, les amis GameCenter, c'est cela ...
    Tu ajoutes quelqu'un à tes amis GC et tu peux les suive dans CoC

Je suppose qu'il en est de même pour les google+
    Reste à voir si on peux être connecté des 2 côtés et voir tout le monde

• Sur Android on attente toujours la mise à jour pour les amis Google +

• Toujours aucune mise à jour pour les amis Google+ je vais demander sur les forums officiels :/

• Bon courage, sa fait minimum depuis que j'ai commencer le jeu en septembre 2013 que l'on attends sa..

gael coc apprécie ceci.
  • En soi l'idée n'est pas mauvaise mais comment l'a mettre en place ?
    car vu le nombre de joueurs jouant a Coc on va vite finir avec des numéros de Sécu comme identifiant... donc a retenir ca risque d'être légèrement contraignant ;)

gael coc apprécie ceci.
  • Je ne sais pas combien il y a de voitures en France mais j imagine autant que de joueurs de clash dans le monde, et pourtant on s en sort plutôt pas mal avec les plaques minéralogiques. En mixant des chiffres et des lettres, ça devrait pouvoir le faire.

94TKT apprécie ceci.
  • En soi oui mais tu te sens prêt a retenir par cœur une quinzaine de "plaque minéralogique" ?

• Non c est sur, j ai deja du mal à retenir mon numero de tel :wacky:o_O

• C'est pour ca que Game Center (et le répertoire téléphonique pour toi) existe ;)

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Il me semble que cette proposition a été rejetée par SuperCell non ?

• on pourrait tout simplement imaginer une liste de favoris

clans favoris
    joueurs favoris

comme ça le jeu les garde en lien tout simplement
    très simple à gérer
    rien à retenir

un simple bouton (étoile comme dans les navigateurs) et hop le joueur/clan est ajouté aux favoris

• Chargement...