Expert Powerfamily recrute guerriers hdv 10 et 11 experimentés profil perfecteurs .

Corneille

Barbare
18 Janvier 2016
3
0
16
Niveau
89
Bonjour, j'ai 22 ans je cherche un clan stable généreux et fort en guerre je n ai pas de clan en ce moment ; je suis hdv 8 max hdv 9 dans 5 jours + de 250 * gdc et maitrise de nombreuses compo 3 étoiles . Merci de bien vouloir m’agréer a votre clan .
 

stocman02

Archer
8 Novembre 2015
16
0
16
41
Niveau
104
Clan
la brulerie
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
règlement lu est très bien compris ;) (stocman)
 

Chrixus9

Archer
15 Novembre 2015
15
8
18
Clan
PowerFamily
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Bonjour, j'ai 22 ans je cherche un clan stable généreux et fort en guerre je n ai pas de clan en ce moment ; je suis hdv 8 max hdv 9 dans 5 jours + de 250 * gdc et maitrise de nombreuses compo 3 étoiles . Merci de bien vouloir m’agréer a votre clan .

Bonsoir Corneille ;) Tu es le bienvenue si tu cherches toujours. A bientôt :)
 

Tonz

Barbare
2 Février 2016
2
1
18
31
Niveau
122
Clan
Powerfamily
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est noté aussi de mon côté
 
  • Like
Reactions: 2 people

leouf

Barbare
2 Février 2016
1
1
18
41
Niveau
98
Clan
Powerfamily
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
salut a tous, lu et approuvé chefs ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Dragolos

Barbare
20 Aout 2015
4
0
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Slt a tous,

Je me présente Drago 41 ans (gloups...) de la région d'Orleans, je suis à la recherche d'un clan pour me perfectionner en gdc.
J'étais adj dans le clan Poitou Charente où je suis resté plus d'1 an et demi...
HDV 9 lvl 99, 324 * en gdc, je suis tres actif , souvent connecte en semaine moins le we. 227M d'or pillé et 236M d'elx.
Roi niv 10 reine
Sort : Soin et Rage max, Foudre 5, Saut Poison 2, Séisme Saut Gel niv 1
Barb,archer,géant : niv 6
Gob, ballon, sap, sorcier : niv 5
Guer, dragon,pk, serv, Golem : niv 3
Cochons max
Sorcière niv 1

Mes compos de gdc sont gowipe et gowihog

Voilà, tres motive pour vous rendre une petite visite, j'espère avoir de vos nouvelles rapidement
 

Chrixus9

Archer
15 Novembre 2015
15
8
18
Clan
PowerFamily
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Slt a tous,

Je me présente Drago 41 ans (gloups...) de la région d'Orleans, je suis à la recherche d'un clan pour me perfectionner en gdc.
J'étais adj dans le clan Poitou Charente où je suis resté plus d'1 an et demi...
HDV 9 lvl 99, 324 * en gdc, je suis tres actif , souvent connecte en semaine moins le we. 227M d'or pillé et 236M d'elx.
Roi niv 10 reine
Sort : Soin et Rage max, Foudre 5, Saut Poison 2, Séisme Saut Gel niv 1
Barb,archer,géant : niv 6
Gob, ballon, sap, sorcier : niv 5
Guer, dragon,pk, serv, Golem : niv 3
Cochons max
Sorcière niv 1

Mes compos de gdc sont gowipe et gowihog

Voilà, tres motive pour vous rendre une petite visite, j'espère avoir de vos nouvelles rapidement
Bonsoir Drago et merci de ton intérêt pour le clan :) tu réponds aux critères donc pas de problème pour nous.A trés bientot j'espère ;)
 

dimi3003

Barbare
10 Février 2016
7
0
18
Niveau
8
Niveau du clan
4
Ligue
Or I
bonjour dimi je suis normand( (barbare dans l'ame) je recherche un clans avec le quel évoluer en gdc pour partager et évoluer dans une bonne ambiance. Actuellement dans un clans bonne ambiance je souhaite le quitté car il ne m'offre pas des perspective d'avenir dans le jeu mais très bon pour les HDV 5 à 7. je joue depuis 1 ans assez régulièrement connecter, je suis généreux dans le dons des troupes je vous envoie un screen des mon avances sachant que je fais un maximum en esperant rentrer dans votre idée de clans

merci d,avance en esprant avoir de vos nouvelles et évoluer rapidement a vos coté
 

Pièces jointes

  • IMG_1318.PNG
    IMG_1318.PNG
    357.4 KB · Affichages: 271

Chrixus9

Archer
15 Novembre 2015
15
8
18
Clan
PowerFamily
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
bonjour dimi je suis normand( (barbare dans l'ame) je recherche un clans avec le quel évoluer en gdc pour partager et évoluer dans une bonne ambiance. Actuellement dans un clans bonne ambiance je souhaite le quitté car il ne m'offre pas des perspective d'avenir dans le jeu mais très bon pour les HDV 5 à 7. je joue depuis 1 ans assez régulièrement connecter, je suis généreux dans le dons des troupes je vous envoie un screen des mon avances sachant que je fais un maximum en esperant rentrer dans votre idée de clans

merci d,avance en esprant avoir de vos nouvelles et évoluer rapidement a vos coté

Salut Dimi :)
Les cochons 4 sont indispensable pour nos Gdc donc jte propose de postuler a nouveau des que tu les auras débloqué.
A Bientôt J’espère
 

Ares powerf

Gobelin
20 Octobre 2015
32
1
23
Niveau
148
Clan
Powerfamily
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Slt la PowerFamily je me nomme Ares j'ai 32 ans , j ai discuté avec chrix sur clash fr et serais intéressé par votre clan je suis hdv 9 lvl 115 trp quasi max roi 17 / reine 18 et j ai soif d apprentissage des compos tristars , je serais peut être accompagné de mon frère hdv 8 maxé roi 10 24 ans et d'un pote à lui ayant presque le même profil que moi , donc voilà en attente de votre réponse :)