1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Prédictions sur les MàJ's futures

Discussion dans 'Discussions' créé par DarkrymoZe, 30 Janvier 2014.

1. je suis daccord a mon avis on peut s'assoir sur une maj de février mais pour une maj futur je verrais bien des tesla 8 , des mines 12 , et peut être de nouveaux types de pièges comme des pièges a ressort mais en 2x2 qui s'activent qu'avec un certain "poids" (place) de troupes dessus

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perso je pense que le Boost débutant aujourd'hui est pour nous faire patienter..

La GemBox arrivera probablement avec la prochaine Maj, mais la prochaine Maj ne sera pas révolutionnaire.. Un rééquilibrage du coût global des minions 6 ou de leur capacité... Peut être une révision des boosts héros.. Pas grand chose de plus.

Faut pas croire qu'on aura le droit à une grosse Maj par trimestre.. mais plutôt une tous les semestre !

Et j'espère bien que la prochaine "Grosse Maj" concernera une guerre de clan.. C'est clairement ce qu'il manque au jeu.

Les troupes, sorts, défenses et héros sont globalement équilibrés donc c'est pas le moment pour eux d'en rajouter sur le tas. Mais plutôt créer l’événement sur quelque chose qu'on a pas encore.. Pour relancer le goût du jeu et d'attirer de nouveaux joueurs..

Du moins j'espère qu'ils le voient comme ça xD

• Pour la prochaine mise à jour (qui devrait avoir lieu en mars) je pense que les teslas 8 fera leurs apparition c'est la seule défense il me semble qui n'a pas de up en hdv 10
    Par rapports aux améliorations du laboratoire on peut s'attendre aux cochons 6 après les serviteurs 6 et a des sorcières niveaux 3 puisque le niveau est disponible à l'hdv 9. Un sort de rage 6 pourrait être dans la continuité des sorts de foudre et de guérisons..
    Concernant le sort d'invisibilité à mon avis il fera son apparition dans le prochain niveau de l'usine de sort donc peut être pour un hdv 11 et si c'est le cas il est possible que supercell donne dans un premier temps ce pouvoir à la reine pour faire une sorte de test du pouvoir et d'éviter qu'il soit cheat
    Concernant la dernière mise à jour je pense qu'ils n'ont pas mis beaucoup de nouveauté, je pense qu'ils travaillent sur l'hdv 11 (le 10 est presque terminé) et je crois avoir entendu qu'ils travaillent sur un autre jeu.. Je pense que la dernière mise à jour était donc légère et que c'etait volontaire de leurs part.. Après on verra bien ce qu'ils nous réservent pour l'avenir..

SwagDePoule apprécie ceci.
  • Depuisle rachat de supercell, ça commence sérieusement à sentir le sapin...Maj en demi teinte et de plus en plus espacées...

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Mars.
    Perso je vais finir par croire qu'ils sont surtout entrain de décrocher du jeu .....
    Ou est passé le temps des MAJ mensuelle avec 10 trucs a améliorer, une nouvelle troupe .....
    Je ne me souviens même plus de la date de la dernière troupe qu'ils sont mise en place je crois juillet ou août 2013 la sorcière ... et depuis plus rien .....
    A l'époque on gueulait car on arrivait pas à suivre la on pleur car on peut plus rien up et qu'il y a un gros déséquilibre entre la def et l'atak à haut niveau ...
    Enfin l'avenir nous le dira ....
    Cdlt Olivier

• Il peuvent pas faire que des Maj's extraordinaire mais après je peux aussi comprendre ceux qui ont tout maxé.

• Bonjour,

Pour ma pars je pense à:

-Réduction du temps de formation des valkiri ( sinon leur argent mis dans ces femmes sera perdu...)
    - Tesla 8 ( Après AA 8, tds 8 et mortiers 8 c'est logique non?)
    -Sorcière niv 3 ? Pourquoi pas sinon il y aura rien dans leur maj...
    -je pense a caserne noire 6 car celle au niv 5 n'est pas cher du coup caserne noire 6 à 3millions ça ira avec une nouvelle troupe sympa
    - La truc de sort 6 ce serait trop cheat bientôt on pourras recouvrir toute une map de sort si ça continu!
    -il vont aussi un peu modifier une troupe comme encore plus de puissance chez la valkiri car personne utilise...
    Voilà franchement à se niveau la le jeu est très complet et supercell ferait mieux de bien se creuser la tête car c sur de mettre plus mais si il réussissent pas ils vont encore subir plein de plaintes car les bas lvl ne profitent d'aucune maj!

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Moi je pense qu une grosse maj va bientôt arriver c est pourquoi il n y a pas eu de maj en fevrier

• Pour revenir a l'usine de sort level 6, je ne pense pas qu'elle apparaîtra du moins pas dans cet MAJ . Faire 6 sorts serait trop OP ...
    Imaginez : 6 sorts de foudre level 5/6, tu pète les 3 mortiers level 8 d'un village *_*

• - teslas 8
    - cochons 6
    - sorcières 3
    - nerf de la durée du sort du roi
    - 4eme mortier hdv 10

• Je pense pas cochons 6, ils les éteignent à chaque maj, c'est pas pour rajouter un niveau ...
    Au labo, je dirais plutôt le rage 6 et sorcieres 3 dans un premier temps, puis peut-être healer et valkiryes 5 ensuite.

• tesla 8 , dans la continuité des mortiers, AA 8 et TdS
    un 4ème mortier, comme les AA et teslas
    après peut-être des niveaux de plus pour certaines unités
    j'espère pas de sort d'invisibilité.

• Adieu prédictions et autres joyeuseté puisque Supercell annonce que les majs sont terminées..

Supercell développe désormais à 100% son nouveau jeu et va laisser COC mourir de sa belle mort (ce qu'on peut lire en filigrane dans leur communiqué)

Triste nouvelle..

• Un lien s'il te plait .

• Aie ... T'es sur ?

• Source STP et/ou extrait du communiqué.

Merci

• Arrête la moquette Yannus xD ! Nan sérieux le 4ème mortier et les cochons 6, faut vraiment pas rêver lol.

Ouai on veut bien une source. Ça sent le gros bon "Rage Post" de celui qui attend la prochaine mise à jour...

• De nouvelles défense serais bien pour changer même si ont sans lasse pas

• Je suis vraiment déçu qu ils arrêtent clash of clans

• 4ème mortier on verra bien qui rira le dernier Grubs ^^!

lol

• ils vont arrêter ou pas ?

• Au pire si ils arrêtent les mises à jours ce n'est pas bien grave ^^, tant qu'ils ne ferment pas les serveurs...
    On va dire qu'au minimum 98% de joueurs ne sont pas prêts de finir le jeu :D

• Je cite :

Ne mélangez pas les infos. Ça prouve clairement que Clash of Clans ne sera pas complètement délaissé.

Voilà, on a une indice sur une MàJ qui viendra, maintenant, go spéculer dessus, les mecs. :rolleyes: