1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

présentation ^4rthy^

Discussion dans 'Présentations' créé par ^4rthy^, 26 Octobre 2015.

1. bonjour à toutes et à tous,

Voilà je viens de m'inscrire sur le forum parce que je souhaite passer à un niveau plus poussé de CoC, en effet je viens de me recommencer un village sur mon iPad à coté de mon lvl 70 monté sur mon iPhone mais malheureusement pas surper bien monté...

Je me présente donc, j'ai 21 ans, actuellement en école de commerce, jouant maintenant a CoC depuis environ 6 mois sur mon précédent compte et depuis 1 journée sur mon nouveau...

Ce nouveau compte est lvl 10, HDV 4 bientôt maxé, je suis ici vraiment pour apprendre et pouvoir dévelloper mon nouveau vivi dans les régles de l'art...

Encore un grand bonjour a toutes et à tous...

4rthy

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • :wacky::bienvenue:

^4rthy^ apprécie ceci.
  • Welcome:)

^4rthy^ apprécie ceci.
  • merci les gars !! :)

:smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• merci !

j'ai déjà lu la charte mais je vais allez faire un tour sur le sous forum...

• Welcome here, Arthy ;)

• Tu as recommencé un village pour mieux le monter ou parce que tu n'avais pas connaissance du fait que l'on peut jouer son compte du téléphone sur l'ipad?

Sinon bienvenue ^^

• Chargement...