Présentation -Alex-

Mr Pim

Valkyrie
8 Juillet 2015
126
29
43
30
Niveau
154
Clan
4Aklisme
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Amis Clasheurs, Amies Clasheuses, je vous salue


Une présentation s’impose alors c’est parti !

Je m’appelle Alexandre, 22 ans et j’habite à Lille, de mon pseudo alex (Je ne me suis pas creusé la tête hé oui !).
Je suis en 4ème année d’école d’ingénieur et j’ai un petit faible pour les jeux multijoueurs. J’adore les jeux en ligne, avec une équipe à gérer et un objectif à fixer.


In Game,

J’ai commencé Clash il y a 1 an, sans jamais faire de pause, jeu très rapidement addictif…

Mon premier clan fût « Les Francs », très belle équipe qui m’a beaucoup appris tant sur les techniques que la gestion d’un village, ils m’ont également donné le goût des GDC non-stop.

Puis, j’ai voulu me lancer un challenge perso afin de pimenter le jeu : Créer et manager un clan de GDC non-stop ! Début difficile, surtout lorsque l’on cherche à recruter alors que l’on ai juste HDV 7 Mais bon, tout le monde y passe alors =)

J’ai fait de très belles connaissances et connu quelques déceptions, mais étant déterminé à ne jamais rien lâcher, le clan ne s’est jamais arrêté. Aujourd’hui je suis entouré d’une équipe d’adjoints du tonnerre et d’un clan très actif, un noyau solide.

Et hop ! Me voilà ici, à vous décrire mon chemin, même si j’ai emprunté beaucoup de raccourcis.

Je me suis décidé à franchir le pas et à m’inscrire sur ce forum, car je pense vraiment pouvoir en apprendre encore plus ici, rencontrer de super personne, et surtout rejoindre la communauté française de COC.



A bientôt

Alex
 
  • Like
Reactions: 3 people
21 Octobre 2014
3 872
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Alex, un chti^^

Bienvenue à la maison. Tu trouveras tout ce qu'il faut ici pour progresser, échanger, ...

Bravo pour ton clan.
 
  • Like
Reactions: 2 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bienvenue à la maison Alex :D !
 

Mr Pim

Valkyrie
8 Juillet 2015
126
29
43
30
Niveau
154
Clan
4Aklisme
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Super accueil ! Oh TOP;)
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Toujours :D ! N'hésites pas à demander des conseils, à regarder les tutos, ou tout simplement à venir déconner un bon coup sur la CB :smuggrin: