1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation -Alex-

Discussion dans 'Présentations' créé par -Alex-, 9 Juillet 2015.

1. Amis Clasheurs, Amies Clasheuses, je vous salue

Une présentation s’impose alors c’est parti !

Je m’appelle Alexandre, 22 ans et j’habite à Lille, de mon pseudo alex (Je ne me suis pas creusé la tête hé oui !).
    Je suis en 4ème année d’école d’ingénieur et j’ai un petit faible pour les jeux multijoueurs. J’adore les jeux en ligne, avec une équipe à gérer et un objectif à fixer.

In Game,

J’ai commencé Clash il y a 1 an, sans jamais faire de pause, jeu très rapidement addictif…

Mon premier clan fût « Les Francs », très belle équipe qui m’a beaucoup appris tant sur les techniques que la gestion d’un village, ils m’ont également donné le goût des GDC non-stop.

Puis, j’ai voulu me lancer un challenge perso afin de pimenter le jeu : Créer et manager un clan de GDC non-stop ! Début difficile, surtout lorsque l’on cherche à recruter alors que l’on ai juste HDV 7 Mais bon, tout le monde y passe alors =)

J’ai fait de très belles connaissances et connu quelques déceptions, mais étant déterminé à ne jamais rien lâcher, le clan ne s’est jamais arrêté. Aujourd’hui je suis entouré d’une équipe d’adjoints du tonnerre et d’un clan très actif, un noyau solide.

Et hop ! Me voilà ici, à vous décrire mon chemin, même si j’ai emprunté beaucoup de raccourcis.

Je me suis décidé à franchir le pas et à m’inscrire sur ce forum, car je pense vraiment pouvoir en apprendre encore plus ici, rencontrer de super personne, et surtout rejoindre la communauté française de COC.

A bientôt

Alex

BUCANERO et -NathanClasheur- aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • :golem::bienvenue:
    GG pour les 72 gdc gagnées! :)
    Je suis le premier pour une fois!

#2 -NathanClasheur-, 9 Juillet 2015
    Dernière édition: 9 Juillet 2015
  • Salut Alex, un chti^^

Bienvenue à la maison. Tu trouveras tout ce qu'il faut ici pour progresser, échanger, ...

Bravo pour ton clan.

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  • Merci à vous

-NathanClasheur- apprécie ceci.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Salut, bienvenue sur le forum !

• Bienvenue à la maison Alex :D !

• Super accueil ! Oh TOP;)

• Toujours :D ! N'hésites pas à demander des conseils, à regarder les tutos, ou tout simplement à venir déconner un bon coup sur la CB :smuggrin:

• Bienvenue à toi sur le forum

• Chargement...