1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation - AzartexCoc

Discussion dans 'Présentations' créé par Azartex, 24 Mai 2015.

1. Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'avoue que je l'apprécie particulièrement les joueurs sont sympas, à l'écoute, et donnent de bons conseils. Donc je m'appelle Juliann, j'ai 14 ans je viens de Bretagne. J'ai commencé Clash of Clans il y a environ 9 mois et j'adore. Je joue sur mon iPad, mon iPhone et aussi depuis peu sur mon ordi grâce à bluestack, je vous le conseil de même pour ceux qui ne peuvent pas jouer sur tablette ou smartphone.

Mes principaux passes temps sont le sport, notamment le Basket (je suit la Nba ect..), Coc et d'autres jeux comme Gta V, 2K15 parfois Minecraft, je ne suis pas un très gros joueur. ^^

Je suit beaucoup l'actualité française et aussi américaine de Coc, notamment sur Twitch :twitch: et Youtube :youtube: je regarde toutes les vidéos de Trapa, Sauron, BFA, Nick69... Bref je suis très actif. :xp:

J'ai compte principal : Azartex, lvl 80 hdv 8 presque maxé.:golem:
    Et un autre compte que j'ai commencé il y a 3 semaines : AzartexCoc, lvl 25 hdv 4 maxé.:sorcière:

Voilà tout, bon jeu! :golem:

#1 Azartex, 24 Mai 2015
    Dernière édition: 24 Mai 2015
    Tonitruant, BUCANERO et Papatate aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bienvenue parmi nous ;)

• Bienvenue sur le fofo !

• Bienvenue a toi :)

• :roi::bienvenue:

• Bienvenue à la maison :D

• Bienvenue à la maison

• Merci à tous! :)

• :):bienvenue:

• :panda::bienvenue:

• Chargement...