Présentation .:|Blacki017|:.

Blacki017

Barbare
5 Juillet 2015
13
4
18
24
Niveau
88
Clan
Berserker'S2
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour a tous !

--------------------
Cette présentation sera découpée en deux parties:
- IRL et IG
--------------------

- Moi c'est Brieuc ! J'ai 15 ans et je suis ne le 13 décembre 1999! Je suis Belge, j'habite plus précisément dans la province de Liége dans le village de Hannut. Je suis passionner par le Football, l'informatique et la Sciences. Je passe la plus part de mon temps sur les jeux vidéos et je consacre aussi pas mal de temps a mon étude. Je suis en 5ème année options Sciences Laboratoire. Je crois que en France, je dois être en 2ème un truc du genre.

- Je suis aussi Blacki017 ! Grand joueur de League Of Legends et de Clash Of Clans. Je joue principalement a ses 2 jeux la. Je suis aussi sur steam et sur un tas d'autre jeux. Je joue depuis 2 - 3 ans a Clash Of Clans. Pareil pour League Of Legends. Je joue depuis mes 10 ans a l'ordinateur. J'ai commencer par Minecraft, puis LoL et Clash Of Clans quasiment en même temps. Pour l'instant, je farm énormément sur Clash Of Clans. Tous mes réservoirs son full et je ne peux plus rien mettre en service. Je suis dans le clan Berserker'S2. Je suis lvl 87 hdv 9. J'ai vraiment du retard car j'ai hdv9 bien trop tôt.

--------------------

C'est tout pour moi! Un grand merci de m'avoir lu. Je te souhaite une bonne journée, une bonne soirée ou une bonne nuit.

Cordialement.
 
  • Like
Reactions: 3 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bienvenue à la maison :D !