1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Présentation , conseils , critiques

Discussion dans 'HDV 9' créé par guitoonx, 6 Mars 2015.

1. Bonjour a tous , nouveau dans le forum je vous présente mes deux villages inspiré des villages trouvés sur ce forum , le seul hic et que je n'ai pas encore d arc x ni de reine .J'attend vos conseils pour m améliorer .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis aussi à la recherche d'un village pour GDC

• Deja sors ton hdv.Ensuite améliore tes défs et améliore tes héros.Je te conseille de farmer au barbare archer.Bonne chance pour rattraper ce vivi prématuré!

• farmer au barbares archer ?

• Oui tu forme 2 casernes de barbares et 2 casernes d'archers.Améliore tes troupes aussi parce que archer 4 c'est trop faible.

• T'as amélioré ton hôtel de ville de niveau 9 trop vite.. Tu vas en chié pour rattrapé ton retard.

• je fais que ça comme troupes alors en attendant de gonfler en ressources ?

• Ouais.Mais va falloir que tu améliores tes défs,tes remparts,tes héros et tes troupes.Tu va devoir rester très longtemps hdv9.

• omg je savais même pas que sa exister, je te conseil de recommencer !

• Non pas la peine de recommencer si tu a du courage tu peux rattraper tout ça mais ta un peu de travail, voila tout mes conseils :
    -Déjà tu fais un village farm il y en a plein du le forum, YouTube,... J'en ai un si tu trouve pas au cas ou : http://www.noelshack.com/2015-10-1425741854-screenshot-2015-03-07-16-22-25.png
    -Ensuite avant de commencer a améliorer tes défences, tu monte TOUT tes murs lvl 7 (ça fera beaucoup moins "gemmeur")
    -Apres avoir fait les murs, commence par améliorer tes défences de zone comme les tours de sorciers, mortier et pour finir anti aérienne
    -Pour finir max les tesla puis tours d'archers et canon
    J’espère que ça t'aura été utile mais recommence pas tout ..

• un grand merci The gamer 99 , je vais suivre tes conseils pour mettre tous ça en ordre , j'ai du courage pour améliorer mais tout recommencer me ferait un peu chier :)

• De rien bonne chance a toi :)

• Chargement...