1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Présentation] DarkStark

Discussion dans 'Présentations' créé par DarkStark, 17 Mai 2015.

1. Bonjours à tous et à toutes, cela fait déjà un petit moment que je me suis inscrit sur le forum mais je n'ai pas eu l'occasion de vous faire une présentation digne de ce nom. :cool:
    Etant un agent secret de la DGSE, si je vous dévoile mon prénom, je suis obligé de vous tuer après.
    Mis à part ceci, j'ai 15 ans... mercredi 20 mai (Yeah !) :cat:
    Je joue à Clash of Clans depuis septembre 2014, sur le conseil d'un ami, et je dois dire que le gameplay simple mais addictif m'a tout de suite plu. Je suis actuellement niveau 72 HDV8 sortant d'un HDV7 presque maxé (sauf les murailles que je met lvl7 ... trop cher punaise !:greedy:) et Cristal 1. Je rush master pour ma 5e cabane d'ouvrier (gemmes durement économisées, 1354 à mon actif :D) , ceci fait je retournerai à un farm tranquille ^^.
    Je suis vagabond jusqu’à être master, puis je ferai mon hall of fame devant tous mes potes avant de retourner dans mon clan fixe ;) (blood and fire, clan niveau 4, tag : #9VUYRLRU). Je compte vraiment maxer mon HDV8, avec murailles 8 et tout le reste.
    Enfin, j'adore la magie, prestidigitation, illusionnisme (appelez ça comme vous voulez :bookworm:) ainsi que les manipulations de cartes (faire des figures, mélanges travaillés pour assaisonner un tour :D)
    Actuellement je suis à fond dans les séries Arrow et Flash pour ceux qui connaissent ^^
    Voilà, tout ça pour dire que je suis content de faire parti du forum.
    Merci d'avoir lu ;)

DarkStark (c'est aussi mon pseudo in game)

Papatate apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Merci ^^

• Bienvenue parmi nous ;)

• bienvenue :)

• Bienvenue parmi nous :)

• J'ai connu un homme qui draguait en battant les cartes :smuggrin:. Ne pas sous-estimer ce talent, il savait pécho ce con :hilarious: !

Bienvenue à toi en tout cas :D

• Bienvenu !

• Merci à tous ^^

Lol il utilise la magie à ses fins personnelles :hilarious: merci en tout cas.

• C'est tellement sexy en tout cas <3

• mdr en tout cas moi j'adore ^^ Faire naître le sourire chez les gens c'est pas la classe ça ? x)

AhmShagar apprécie ceci.
  • Bienvenue parmi nous

• Merci :)

• :cyclops::bienvenue:

Tu devrais jeter un coup d'oeil au trailer de Legends of Tomorow, ça promet d'envoyer du lourd ^^

• :D:bienvenue:

• Merci , oui j'ai vu ça a vraiment l'air d'être cool , avec Sara qui revient en White Canary ... Tu suis les séries ?
    [DOUBLEPOST=1432055205,1432055189][/DOUBLEPOST]
    Merci Menerv :)

• Bienvenue :) N'hésite pas à poser toutes tes questions :)

•  
  • Merci, j'y penserais ;)
    [DOUBLEPOST=1432060255,1432060171][/DOUBLEPOST]Cool Duanrage, demain je télécharge le dernier de Flash aussi ^^ (il va retourner dans le passé et voir sa mère #spoil lol) D'ailleurs demain c'est mon anniv' :p

• Merci ;)

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  • ^^
    Moi j'télécharge pas, en streaming ça va plus vite ^^
    Et yep je m'en doute pour le "spoil", d'autant plus qu'on sait déjà que l'acteur de Wells n'apparaîtra quasiment pas dans la saison 2 ^^
    Et ça te fera un bon cadeau de la part de CW ^^

• yep merci cw :)

• Chargement...