1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Présentation] DarkStark

Discussion dans 'Présentations' créé par DarkStark, 17 Mai 2015.

1. Bonjours à tous et à toutes, cela fait déjà un petit moment que je me suis inscrit sur le forum mais je n'ai pas eu l'occasion de vous faire une présentation digne de ce nom. :cool:
    Etant un agent secret de la DGSE, si je vous dévoile mon prénom, je suis obligé de vous tuer après.
    Mis à part ceci, j'ai 15 ans... mercredi 20 mai (Yeah !) :cat:
    Je joue à Clash of Clans depuis septembre 2014, sur le conseil d'un ami, et je dois dire que le gameplay simple mais addictif m'a tout de suite plu. Je suis actuellement niveau 72 HDV8 sortant d'un HDV7 presque maxé (sauf les murailles que je met lvl7 ... trop cher punaise !:greedy:) et Cristal 1. Je rush master pour ma 5e cabane d'ouvrier (gemmes durement économisées, 1354 à mon actif :D) , ceci fait je retournerai à un farm tranquille ^^.
    Je suis vagabond jusqu’à être master, puis je ferai mon hall of fame devant tous mes potes avant de retourner dans mon clan fixe ;) (blood and fire, clan niveau 4, tag : #9VUYRLRU). Je compte vraiment maxer mon HDV8, avec murailles 8 et tout le reste.
    Enfin, j'adore la magie, prestidigitation, illusionnisme (appelez ça comme vous voulez :bookworm:) ainsi que les manipulations de cartes (faire des figures, mélanges travaillés pour assaisonner un tour :D)
    Actuellement je suis à fond dans les séries Arrow et Flash pour ceux qui connaissent ^^
    Voilà, tout ça pour dire que je suis content de faire parti du forum.
    Merci d'avoir lu ;)

DarkStark (c'est aussi mon pseudo in game)

Papatate apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]