Présentation de Balbuzar

Balbuzar

Barbare
30 Octobre 2014
14
9
18
Sud Ouest PAU
Niveau
106
Clan
Les Pakapes
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je suis sur le forum depuis un petit moment et je suis un peux tout, sans vraiment poster.
Donc pour faire une présentation qui me parait concevable j'ai pris exemple sur #Duanrage, personne qui me rappel un très bon joueur sur "Travian".

Ton prénom :
Joueur sous le nom de Balbuzar ou willw depuis un certain nombre d'année sur différent gros jeux et plateforme , mais Balbu ou will me vont très bien

Pourquoi ce pseudo ?
Le pourquoi du pseudo date de quelques années, à mes débuts sur "Travian" ( jeux en ligne par explorateur) où j'ai appris à mes dépends les joies du mutli et des nuits blanches , rien que pour les classements. Et quand on cherche un pseudo, il faut trouver un mélange entre celui qui fais un peu peur, mais qui permet la confiance ;)

Ton age :
Majeur vacciné et malheureusement pas encore en âge de prendre la retraite, et pourtant j'aimerais.

Ton sexe :
Vas très bien et comme précisé je n'ai pas l'âge de la retraite.....:oops:

Ta ville :
Pau très jolie ville dans le Sud Ouest (64).... de la France.

Ce que tu aimes :
Jouer, c'est un peu le but d' être ici. Après j'aime la compétition, donc t'en qu'il y'a un classement j'essaye de me lancer ( si y'a des intérêts).:banghead:

Ce que tu n'aimes pas :
Beaucoup trop de chose et je ne veux pas écrire 10 pages .

Tes jeux préférés :
Les Anciens Call of duty, les Anciens serveur de Travian ..... sa fais vieux chnoque en relisant. Et dans le récent, plus Farcry et bien sur COC.

Comment tu es arrivé ici ?
Mon petit cousin ma commencé mon compte COC fin Aout 2014, au vu du jeux et de mon investissement, je savais que des joueurs acharnés, sages et des bon conseils auraient un forum dédié comme j'utilisais a l'époque. Et de fil en aiguille j'ai suivis un peu tous les posts , stratégie et surtout conseils de chacun.

Ta devise dans la vie :

"quod non necat, roborat"

Nietzsche

Traduction : qui nourrit, renforce ( en parlant de l'esprit bien sur)

T'aimes ce site ?

Le site est très bien fait et organisé, structuré. ( PS : J'ai lu toutes les chartes obligatoires)
Ayant il y'a plusieurs années été administrateur et modérateur de plusieurs forum, j'ai vu le travail énorme fais par toutes l'équipe qui est ma foi plus qu'impressionnant ( sans faire de la lèche)
Félicitation à vous. Après comme beaucoup dirons y'a toujours des choses à faire différemment, mais sa c'est le plaisir d'avoir des gens avec divers opinions, mais surtout une évolution constante.

Ton niveau IG :

HDV : 9 au 01/04.
niveau : 86 au moment ou j' écris toujours en évolution ( c'est le but du jeu)
Ton clan :
Les Pakapes ( j'ai créer le clan avec tous les conseils fournis pas le forum)
#P2JC0PQJ
Qui est un clan Farm mais qui fais des GDC en continue car on aime le concept de Match et les lives.

Plutôt farmer ou plutôt rusher ?
Je suis plus farmer car je me dis que rusher trop prématurément ne rimerais a rien.

Ton record trophées :
Dans les 2100 fais contre mon grès a force de faire de la défense ( défense inspiré grâce aux différents conseils du forum), vite redescendu pour les ressources, au HDV 10 je remonterais ;) .

Ta compo préférée :
Pas encore trouvé mon bonheur je suis encore en "bêta test"

Ton youtuber préféré :
Aucun je n'ai pas encore assez d'ancienneté pour être honnête.

Tes ambitions IG :
Avoir le même niveau que "Travian" top 200 France clan top 20 mais je sais que j'ai mini 1 ans voir 1 ans et demi avoir d'avoir un vrai recul sur des objectifs ciblés. ( a prendre avec modération j'ai 5 mois de jeux)

Ton plus beau fail :
J'en ai beaucoup et je sais que se n'est que le début donc j'éditerais après 1 ans de COC.

PS : j'ai déjà lu la charte ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: 4 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue parmi nous !

#Duanrage, personne qui me rappel un très bon joueur sur "Travian".
Ah ouais ? J'ai jouer un minuscule et il y a longtemps à Travian, mais je connais bien par l'espérience de mes parents, qui, il y a un paquet d'année, y étaient devenue accro. Ça me rappelle des souvenir de repas de midi attendre autour d'une attaque, ou guetter régulièrement qu'il n'y ai pas de notif rouge d'attaque ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)