Présentation de Dem0nic Blade

Cosmic Ray

Gobelin
8 Mai 2015
36
17
23
Niveau
107
Clan
TEAM KURBY
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Avec un peu de retard (mais il n'est jamais trop tard), je viens me présenter sur ce forum. J'aurais du le faire depuis un petit moment déjà, mais je n'y ai pas pensé. Vous avez déjà pu faire connaissance avec mon village dans les rubriques HDV5/6, c'est au tour de son créateur de s'exprimer !


Donc, pour commencer,je suis un garçon, j'ai 14 ans et 7 mois, bientôt la quinzaine, (mais par pitié, ne me jugez pas sur mon âge !), et je réside non loin de Metz. J'ai eu l'idée de jouer à Clash of Clans vers fin mars, alors que j'étais en train de lancer ma Virtual Box pour faire tourner "Andy". Je ne teste pas souvent de jeux, par conséquent j'ai téléchargé celui-là au feeling. J'ai de suite accroché : je n'en attendais pas autant de ce jeu !

Désormais, il se trouve que je suis niveau 45, que j'ai un village solide et bien organisé, et que je suis actuellement en train de monter l'AA au niveau 4 (5 jours pour quelques morceaux de bois et fourrer 4 fusées dans ceux-ci... bon soit). J'appartiens au clan TEAM KURBY, dont je m'y conviens bien, puisqu'il est principalement composé de gens proches, et de la famille. Aucun soucis majeur, mais pour tout vous dire, un clan plus actif ne me serait que bénéfique.

Sinon, que vous dire d'autre ? Ah oui, je vais bientôt passer en seconde dans quelques mois, je sais parler plusieurs langages (informatiques, évidemment !), j'aime les pâtes, et... Je ne vais pas étaler ma vie sur ce sujet :D.

J'attends donc de vous une communauté soudée, qui puisse me venir en aide quand je suis perdu,me conseiller quand j'en ai besoin, pouvoir partager des discussions et surtout... me faire des pâtes.

J'essayerais évidemment de participer à la vie de la communauté le plus possible. J'ai déjà lu la charte, et me suis référé aux règlements présents.

Voilà donc ma présentation, ponctuée par mon slogan :

La lame démoniaque, pour vous terrasser !

En espérant avoir fait bonne impression parmi vous,
Cordialement, Dem0nic Blade
 
  • Like
Reactions: 5 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
:bienvenue::bienvenue::bienvenue:
Comme toi, j'aime bien qu'on ne me juge pas sur mon âge et j'ai été surprise de constater qu'ici on ne nous jugeait pas :hilarious:
Bienvenue sur le forum du jeu qui va te rendre completement adict ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

Cosmic Ray

Gobelin
8 Mai 2015
36
17
23
Niveau
107
Clan
TEAM KURBY
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci à vous pour votre accueil !

Sosococa, cette communauté me paraît tout de même mature, le groupe de joueurs actifs étant constitué pour la plupart d'adultes, et même si quelques niveaux, quelques années, voire décennies me séparent d'eux, je savait tout de même que personne ne me critiquerait à ce propos :). Ce jeu risque en effet de prendre quelques heures à ma vie :joyful:.

LordVal, je relirais avec plaisir une deuxième fois la charte, histoire d'imprégner cela dans ma tête. Ça ne me fera pas de mal ;)

Bonne continuation !
 
  • Like
Reactions: 2 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bienvenue à la maison :D ! N'hésite pas à demander conseils :). Au plaisir de te croiser sur la CB :D !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Cosmic Ray

Gobelin
8 Mai 2015
36
17
23
Niveau
107
Clan
TEAM KURBY
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci à toi AhmShagar ! Je n'hésiterais pas à demander de l'aide si c'est nécessaire. Je passerais faire un tour sur la Chatbox à l'occasion, peut-être y seras-tu ! :)

Bonne soirée à toi !
 
  • Like
Reactions: 2 people