1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation de Dem0nic Blade

Discussion dans 'Présentations' créé par Dem0nic Blade, 3 Juin 2015.

1. Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Avec un peu de retard (mais il n'est jamais trop tard), je viens me présenter sur ce forum. J'aurais du le faire depuis un petit moment déjà, mais je n'y ai pas pensé. Vous avez déjà pu faire connaissance avec mon village dans les rubriques HDV5/6, c'est au tour de son créateur de s'exprimer !

Donc, pour commencer,je suis un garçon, j'ai 14 ans et 7 mois, bientôt la quinzaine, (mais par pitié, ne me jugez pas sur mon âge !), et je réside non loin de Metz. J'ai eu l'idée de jouer à Clash of Clans vers fin mars, alors que j'étais en train de lancer ma Virtual Box pour faire tourner "Andy". Je ne teste pas souvent de jeux, par conséquent j'ai téléchargé celui-là au feeling. J'ai de suite accroché : je n'en attendais pas autant de ce jeu !

Désormais, il se trouve que je suis niveau 45, que j'ai un village solide et bien organisé, et que je suis actuellement en train de monter l'AA au niveau 4 (5 jours pour quelques morceaux de bois et fourrer 4 fusées dans ceux-ci... bon soit). J'appartiens au clan TEAM KURBY, dont je m'y conviens bien, puisqu'il est principalement composé de gens proches, et de la famille. Aucun soucis majeur, mais pour tout vous dire, un clan plus actif ne me serait que bénéfique.

Sinon, que vous dire d'autre ? Ah oui, je vais bientôt passer en seconde dans quelques mois, je sais parler plusieurs langages (informatiques, évidemment !), j'aime les pâtes, et... Je ne vais pas étaler ma vie sur ce sujet :D.

J'attends donc de vous une communauté soudée, qui puisse me venir en aide quand je suis perdu,me conseiller quand j'en ai besoin, pouvoir partager des discussions et surtout... me faire des pâtes.

J'essayerais évidemment de participer à la vie de la communauté le plus possible. J'ai déjà lu la charte, et me suis référé aux règlements présents.

Voilà donc ma présentation, ponctuée par mon slogan :

La lame démoniaque, pour vous terrasser !

En espérant avoir fait bonne impression parmi vous,
    Cordialement, Dem0nic Blade

BUCANERO, Tonitruant et AhmShagar aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • :bienvenue::bienvenue::bienvenue:
    Comme toi, j'aime bien qu'on ne me juge pas sur mon âge et j'ai été surprise de constater qu'ici on ne nous jugeait pas :hilarious:
    Bienvenue sur le forum du jeu qui va te rendre completement adict ;)

Dem0nic Blade et Papatate aiment ça.
  • Bienvenue parmi nous ;)

Dem0nic Blade apprécie ceci.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Merci à vous pour votre accueil !

Sosococa, cette communauté me paraît tout de même mature, le groupe de joueurs actifs étant constitué pour la plupart d'adultes, et même si quelques niveaux, quelques années, voire décennies me séparent d'eux, je savait tout de même que personne ne me critiquerait à ce propos :). Ce jeu risque en effet de prendre quelques heures à ma vie :joyful:.

LordVal, je relirais avec plaisir une deuxième fois la charte, histoire d'imprégner cela dans ma tête. Ça ne me fera pas de mal ;)

Bonne continuation !

LordVal apprécie ceci.
  • Bienvenue à la maison :D ! N'hésite pas à demander conseils :). Au plaisir de te croiser sur la CB :D !

• Merci à toi AhmShagar ! Je n'hésiterais pas à demander de l'aide si c'est nécessaire. Je passerais faire un tour sur la Chatbox à l'occasion, peut-être y seras-tu ! :)

Bonne soirée à toi !

AhmShagar apprécie ceci.
  • Bienvenue !! Un nouveau coupaing pour la chatbox :p

• Bienvenue parmi nous

• Salut, bienvenue sur le forum !

• Merci pour votre accueil ! La chatbox me comptera également pour ami je pense !

Bonne continuation à vous !

• Avec du retard : :bienvenue:

• Chargement...