Présentation de Erimdal

Comment qualifieriez-vous mon humour ?

  • Nul

    Votes: 2 66.7%
  • Très nul

    Votes: 2 66.7%
  • Vraiment tout pourri.

    Votes: 2 66.7%
  • Aussi drôle que Kev Adams (donc pas du tout...)

    Votes: 3 100.0%

  • Total de votants
    3

Erimdal

Gribouilleur
25 Septembre 2016
38
14
23
Nantes
Niveau
110
Clan
Gribouille
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut tout le monde, je m'appelle Julien et ça fait plusieurs mois que je suis inscrit sur ce forum sans jamais m'être présenté. Voilà, chose faite avec ce topic ! Avant que vous me le disiez, permettez moi de vous le dire, je ne suis pas drôle (c.f. le sondage que j'ai mis là dessus). Maintenant que vous êtes prévenu, bonne lecture ! ;)

Ton pseudo :
Erimdal
Pourquoi ce pseudo ? Je sais pas ^^ Par contre, je me suis rendu compte que en inversant les lettres ça donne l'admiré ! (c'est anacyclique, car ça a un sens lorsque tu le lis dans un sens comme dans l'autre, vous me remercierez dans votre prochain mot croisé !)
Ton age : J'aurai 15 ans le 4 novembre. 180 mois. 5475 jours. 131 400 heures (merci Google).
Ton sexe : Censuré. (homme)
Ta ville : Nantes, la ville où il ne fait beau qu'en automne. CQFD
Tes études / ton job : Je suis lycéen, en seconde générale (L ou S, tel est le dilemme)
Ce que tu aimes : Rien. (les jeux vidéos et la lecture principalement. Ah et j'adore l'humour)
Ce que tu n'aimes pas : Tout. (La vie, les autres et mon réveil, programmé à 6 heures pour demain :banghead:)
Tes jeux préférés : Minecraft (pas taper, merci) et Clash of Clans évidemment
Le style de musique que t'écoutes : J'aime tous les styles de musique, tout !
Comment tu es arrivé ici ? Je sais plus, mais je vais mener une enquête. Hypothèse 1 : je cherchais des infos sur une mise à jour. Hypothèse 2...
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Ping (le premier qui répond Pong dans les commentaires a gagné et je le remercierai pour avoir lu mon topic en entier). Le tennis, le badminton, en fait tous les sports qui se jouent seuls (j'aime pô les autres :vamp:)
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Non. Je crois que les filles n'aiment pas mon humour douteux.
Tu connais des filles/hommes célibataires : Peut-être... :D
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Quand j'aurai une copine ! :p En attendant, je prends aucun risque !
Ta blague préférée : Lisez ma description, et brûlez moi, maudissez moi, envoyez moi aux Enfers.
Ta devise dans la vie : Qui vivra verra !
Tu sais faire la cuisine : Les pâtes, ça compte ? Non ? Bon... Et le riz ? Comment ça, la dernière fois que j'en ai fait, j'ai mis tellement d'huile que je suis resté malade trois semaines ? Rhhôôô ça va !!
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Les joues de porc :woot: (et en bonbons les arlequins c'est trop bon)
T'aimes ce site ? On me souffle à l'oreillette que je risque un ban définitif si je répond mal à cette question. Je vais m'abstenir de le faire alors ;) Non sérieux ce site est cool !

Bon passons à la partie sérieuse, maintenant (ou pas)

Ton niveau IG : 88 (hdv 8 presque max qui fait ses murs :dead:)
Ton clan : Gribouille (ouais !!)
Ta grande fierté : Mmmh, le tristar que j'ai mis une fois à un hdv 11 max alors que j'étais hdv 3. Ah non ça c'est mon rêve d'hier soir. Alors on va dire que ma plus grande fierté, c'est d'avoir réussi fait 2 étoiles sur un hdv 10 en ligne avec un barch. (il était pas mal avancé, je vous jure) ou d'avoir envoyé une troupe à Trapa, qui a adoré le concept ^^ même si je regardes pas ses vidéos... (UneTroupePourTous, pour les connaisseurs)
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmeur !!! Le rush c'est que pour montrer qui a la plus gro...heu qui est le plus fort. :rolleyes:
Ton record trophées : 2608 (master III pour les 1000 gemmes) :master:
Ta compo préférée : Alors... Le GoWiVa, le Full Dragons, le Géant Sorcier (en farm) et le GoHog.
Ton youtuber préféré : Pas sur Clash of Clans, mais... VoxMakers et aypierre aussi.
Tes ambitions IG : Hmm, maxer mon hdv 11, passer légende, finir tous les succès, m'amuser aussi ! (surtout et avant tout)
La femme de tes rêves : Heuuuuu, niveau physique ou mental ? Je ne répondrai pas pour le premier :eek: ni pour le second d'ailleurs parce que je sais pas. Je sais juste quand il y a le "truc", le courant qui passe (je suis incompréhensible je sais...)
L'homme de tes rêves : Moi, moi et moi. Ah et encore moi.
Ton plus beau fail : Un jour, j'ai mis comme village de guerre le village qui me sers à regarder l'avancement des mes bâtiments (dans un coin les ressources, les murs tous ensembles ailleurs...). Je me suis pris un joli Tristar par l'avant dernier de la guerre et on a perdu à une étoile près. J'ai changé de clan ^^ (oui, je me suis fais viré).

Voilà, j'ai évidemment lu la charte aussi.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! :) A plus sur le forum ! (je serai bientôt dans la section tuto je crois)
Tchôôô !
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite JuJu ! :langue--	:
 

Erimdal

Gribouilleur
25 Septembre 2016
38
14
23
Nantes
Niveau
110
Clan
Gribouille
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Merci à vous deux !

Menerv, c'était difficile de répondre à deux heures du matin ^^