Présentation de Flayer Jay

Flayer Jay

Archer
4 Mai 2015
26
9
18
37
Mauléon (79)
Niveau
105
Clan
Chevaucheur X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut les lecteurs!

Je m’appelle Guillaume, j'ai 29 ans je viens de Dordogne et j’habite actuellement aux alentours de Cholet (49).
Je suis technicien DAO et ordonnancement chez un des plus gros fabricants de menuiseries aluminium (Portail clôtures gardes corps volets etc...).
J'aime bien en règles générales les sorties l'apéro les potes, bref les bringues quoi! Et ce que je n'aime pas, c'est les gens hypocrites et faux.
Je joues la plupart du temps a coc (ça me prend pas mal de temps) mais aussi aux jeux pc de temps en temps (Fallout, Battlefield, Left 4 dead, etc...)
J'ai pas vraiment de style de musique réellement favorite, je suis autant Roots Reggae ragga que Dancefloor ou hard tec!
En revanche pas trop sportif, le running habituel en pensant aux design des vivi!
Pour ma devise j'ai adopté "I believe I can Flay" avec l'adaptation de mon pseudo bien sur qui date de l'époque du collège, une longue histoire ca encore!



Sinon IG je suis plutôt fin tacticien de techniques hybrides HDV9, je suis lvl 120 environ, HDV maxé sauf murs et héros (comme la plupart des hdv9) je (enfin nous car tout notre clan à migrer) fais(ons) partit du clan des Chevaucheur x actuellement.
Ma plus grande fierté c'est la capacité à m'approprier les techniques d'attaques hybrides assez facilement (une fois compris les étapes primordiales et réglé le timing bien entendu!)
Sinon depuis la maj je suis mi rush mi farm (rush pour garder mon grade de champion/master et farm du noir pour monter héros 30, actuellement au lvl 18).
Record de trophés 3480 j'ai pas passé le grade champ2 encore.