1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation de Lasco

Discussion dans 'Présentations' créé par Wascow, 24 Mai 2015.

1. Amis joueurs, bonjour ! [​IMG]

Voyant la plupart de mes amis se connectaient aux interclasses :smartphone:, en attendant l'arrivée du professeur, sur ce jeu Clash of Clans, j'ai eu envie de connaitre et rentrer un peu dans cet univers, c'était Octobre dernier. On peut dire que jusqu'à Noël j'attaquais pas mal pour avancer dans le jeu et puis après je suis rentré en phase "d'hibernation". Bref je me connectais juste pour récupérer les ressources assez régulièrement, dans l'optique d'améliorer mon village pour le jour où je me remettrais à m'investir.
    On avait un clan de la classe mais l'organisation était un peu trop à la one again, et les inactifs étaient finalement nombreux -et j'en faisait partis. :D :lol:
    Récemment j'ai décider d'utiliser mes gemmes pour passer hdv 9, j'ai farmé pas mal le week-end pour faire les améliorations les plus couteuses et ceci entrainant cela, je suis de nouveau bien actif sur Coc :angelic:.

IRL J'habite à Toulouse mais je suis en classe prépa à Tarbes pour être ingénieur et architecte par la suite. Du coup même en étant étudiant je reste dans le lycée :dead: Bon ça a ces avantages et ces inconvénients... En tout cas j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de clan dédié aux internes de mon lycée. En début de semaine j'ai eu envie de créer un clan voué à rassembler les gameurs (et gameuses) de celui ci, avec pour but de regrouper un maximum de lycéen. Je dois dire que j'ai été assez surpris du vif intérêt que certains y ont portés et, bien que ce ne soit pas folichon, le clan compte aujourd'hui 16 membres [​IMG] : Phoenix Mist pour les curieux ^^. La diversité est aussi quelque chose qui m'a beaucoup plus, puisque nous comptons dans nos rangs des secondes, des premières, des terminales et même des prépas. Tout ceci m'a encouragé à m'investir et c'est la raison pour laquelle je me retrouve ici.

Au passage, votre site est très bien ficelé et plutôt clair ;) gg

Bon jeu !

Lasco

Papatate et Yuazert aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bienvenue parmi nous ;)

• Bienvenue sur le fofo !

• Bienvenue sur le forum :)

• :roi::bienvenue:

• Merci à vous :) !

• Bienvenue sur Clash of Clans France!

• :bienvenue:

Jean49 apprécie ceci.
  • Super l'idée du clan ^^ ! Ca doit faire une jolie communauté, et l'ambiance doit être cool :). J'espère que tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin pour faire progresser tout ton clan ^^ ! Je reste à ta disposition pour la moindre de tes demandes ^^ !

Et surtout... Bienvenue à la maison :D

• Merci encore :3

@AhmShagar Effectivement ça nous fait une communauté super sympa et l'organisation et l'implication des membres est remarquable :cat: Et puis j'ai trouvé sur votre forum des topics très complet,clairs et bien présentés, c'est un réel plaisir ! :angelic:
    Au fait l'autre jour j'avais cru voir un concours d'écriture dont tu était la juriste mais je n'arrive plus à le retrouver depuis :p sa m'intrigue ^^ Peut-etre que c'est parce que la date est limite est passée mais seulement j'adore ce genre de concours :p

• Bonjour et bienvenue sur le forum

• Bienvenue sympas la présentation :)

• :panda::bienvenue:

• Chargement...