Présentation de Lasco

Wascow

Barbare
23 Mai 2015
3
3
18
Toulouse
Niveau
71
Clan
Phoenix Mist
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Amis joueurs, bonjour !
59.gif


Voyant la plupart de mes amis se connectaient aux interclasses :smartphone:, en attendant l'arrivée du professeur, sur ce jeu Clash of Clans, j'ai eu envie de connaitre et rentrer un peu dans cet univers, c'était Octobre dernier. On peut dire que jusqu'à Noël j'attaquais pas mal pour avancer dans le jeu et puis après je suis rentré en phase "d'hibernation". Bref je me connectais juste pour récupérer les ressources assez régulièrement, dans l'optique d'améliorer mon village pour le jour où je me remettrais à m'investir.
On avait un clan de la classe mais l'organisation était un peu trop à la one again, et les inactifs étaient finalement nombreux -et j'en faisait partis. :D :lol:
Récemment j'ai décider d'utiliser mes gemmes pour passer hdv 9, j'ai farmé pas mal le week-end pour faire les améliorations les plus couteuses et ceci entrainant cela, je suis de nouveau bien actif sur Coc :angelic:.

IRL J'habite à Toulouse mais je suis en classe prépa à Tarbes pour être ingénieur et architecte par la suite. Du coup même en étant étudiant je reste dans le lycée :dead: Bon ça a ces avantages et ces inconvénients... En tout cas j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de clan dédié aux internes de mon lycée. En début de semaine j'ai eu envie de créer un clan voué à rassembler les gameurs (et gameuses) de celui ci, avec pour but de regrouper un maximum de lycéen. Je dois dire que j'ai été assez surpris du vif intérêt que certains y ont portés et, bien que ce ne soit pas folichon, le clan compte aujourd'hui 16 membres
43.gif
: Phoenix Mist pour les curieux ^^. La diversité est aussi quelque chose qui m'a beaucoup plus, puisque nous comptons dans nos rangs des secondes, des premières, des terminales et même des prépas. Tout ceci m'a encouragé à m'investir et c'est la raison pour laquelle je me retrouve ici.

Au passage, votre site est très bien ficelé et plutôt clair ;) gg

Bon jeu !

Lasco
 
  • Like
Reactions: 5 people

Mi1000's

Sapeur
8 Mai 2015
102
22
43
Ardèche
Niveau
112
Clan
ClashUnity
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bienvenue sur le fofo !
 

T1kiete

Archer
8 Mai 2015
26
10
18
35
Niveau
95
Clan
ClashUnity
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bienvenue sur le forum :)
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Bienvenue sur Clash of Clans France!
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Super l'idée du clan ^^ ! Ca doit faire une jolie communauté, et l'ambiance doit être cool :). J'espère que tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin pour faire progresser tout ton clan ^^ ! Je reste à ta disposition pour la moindre de tes demandes ^^ !


Et surtout... Bienvenue à la maison :D