1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation de ma chaine YouTube

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par EMI STUDIO, 25 Décembre 2014.

1. salut à tous,
    Je vien tout juste de cree une chaine youtube. Ma chaine youtube va etre basser sur CLASH OF CLANS et BOOM BEACH. Les 2 jeux sont disponible sur ios et android et ils sont gratuits. De plus, les 2 jeux sont develloper par SUPERCELL.
    ***JE SAIS QU'IL Y A PLUSIEURS FAUTES D'ORTHOGRAPHE, DONC EXCUSER MOI***

Pour plus de reinseignement a propos de ma chaine, aller voir ma video de presentation de ma chaine: lien:

***FINALEMENT N'OUBLIER PAS DE VOUS ABONNER A MA CHAINE: lien de ma chaine: http://m.youtube.com/channel/UChWTIQCC8q8wormmizm81WQ ***

Joyeux Nöel et joyeuse fête

EMI STUDIO

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • MERCI À TOUS CE QUI CE SONT ABONNER A MA CHAÎNE

***JOYEUX NOËL***

• J’adore ton intrô , petit accent anglais :joyful: ?

• C est à cause que j habite à Québec et il faut apprendre 2 langues (le français et l anglais)

• Okey sinon rien à dire sur ta vidéo PERFECT

• viens de m'abonner ;)

• Merci si tu peux partage ma vidéo pour que j aille plus d abonner

• Merci à toi aussi et si tu veux partage ma vidéo pour que j aille plus d abonner. Sa me ferai vraiment plaisir si tu fait sa. Et MERCI encore.

• Derien, j'en parle autour de moi :) je te tiens au courant

• Merci encore.

• oyé oyé

Je viens tout juste de voir ta video :)

Je sais pas si tu cherche la "FAME" ou si tu le fais uniquement par plaisir personnelle...

Si c'est pour la "FAME" bon courage, la concurrence est rude, soigne tes vidéos, idées clairs et s'il te plait ne poste pas uniquement tes idées à toi, voyage dans les clans et récolte des idées d'attaque/défense etc... et surtout bonne chance :)

Si c'est juste pour le fun, alors amuse toi bien, mais rien ne t’empêche de faire pareille hein?? ;)

Sinon, c’est toujours sympa de retrouver des youtubeurs représentant la communauté Française, surtout avec l'accent Québecois, et j'ai bien aimé ta vidéo voila

Amicalement Leo

• Merci pour t es idée à propos du fait de voyager d un clan a l autre je vais y penser et si tu peux abonne toi a ma chaîne et partage ma vidéo sa me ferait vraiment plaisir.

• Je n'ai pas de compte youtube.
    Par contre nous avons un youtubeur aussi dans le clan, je pourrais lui demander ;)

• Merci encore sa me ferais vraiment plaisir si tu le dit.

• Chargement...