Présentation de Matt68

Matt68

Barbare
24 Février 2015
6
1
18
32
Alsace
Niveau
52
Clan
Empire Romain
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

Je m'appelle Matthieu, j'ai 22 ans (très bientôt 23 ans dans 5 jours hé oui on commence doucement à se faire vieux) et je suis actuellement en troisième année d'études supérieures, en Licence Pro Télécoms.

J'ai commencé Clash of Clans en Octobre dernier, il y a environ 4 mois donc, j'ai 1285 trophés, je suis niveau 52 avec un hôtel de ville niveau 7 pour l'instant, j'attends d'avoir tout le reste au niveau maximum pour passer à l'hôtel de ville niveau 8. Je tiens à préciser que je suis un hybride qui tends vers un farmeur dans le futur je pense (je protège mon hôtel de ville mais j'essaye de plus protéger mes ressources aussi)

Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger des astuces et des conseils avec la communauté française de Clash of Clans et aussi dans le but de recruter des membres français dans mon clan nommé "Empire Romain" composé de 5 membres au total pour l'instant et dont je suis le chef adjoint afin de pouvoir enfin commencer des guerres de clans. :)(ce que j'attends avec impatience)

En effet, cela me remotiverais beaucoup à y jouer plus souvent car avec un temps moyen d'attente de 3-4 jours pour une construction en ce moment je commence à délaisser le jeu. Alors redonné-moi cette envie de rejouer comme au premier jour où j'ai découvert ce jeu que j'apprécie beaucoup !!
 
Dernière édition par un modérateur:

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue parmi nous !
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bienvenue :D !!! Et si tu veux relancer ton amour du jeu, je te conseil de farm dors et déjà :D !
 

Matt68

Barbare
24 Février 2015
6
1
18
32
Alsace
Niveau
52
Clan
Empire Romain
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci à toi :)
Oui je farm déjà maintenant, à peine je lance une construction même si elle coûte 1 million 3-4 heures après je suis de nouveau au taquet car j'attaque beaucoup donc voilà même j'ai mes ressources à 2 millions au maximum pour l'instant ça suffit largement pour l'hôtel de ville niveau 7.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
V

visiteur

Visiteur
Bienvenue ici ;)
Et bon anniv' en avance au cas où je ne me souvienne plus ce qui est très probable :D