1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation de MattGrunts

Discussion dans 'Présentations' créé par MattGrunts, 26 Août 2014.

1. De mon vrai nom Thomas, je suis un jeune homme de 17 ans passionné par le développement, le graphisme, les jeux-vidéos, le hardware, la photographie et par quelque chose de tout à fait différent, l'hôtellerie.

Je réside actuellement dans les Vosges mais mes études me font souvent aller dans plusieurs régions de France.

J'ai réellement à commencé à jouer aux jeux-vidéos sur PC lorsque j'avais 14 ans et depuis je n'ai jamais arrêté.

Je fais aussi pas mal de photographie depuis plus d'un an grâce à ma copine qui aimerais vivre de cela.

Enfin, ne nous éparpillons pas trop et parlons de ce qui nous intéresse : Clash Of Clans

J'ai commencé à jouer à ce jeu en Juillet 2014, alors, c'est vrai qu'à la base, je me moquais de mes amis qui jouaient à ce jeu parce qu'il dépensaient tellement d'argent dans celui-ci. Et puis un jour, dans mon ancienne team multigaming, des amis m'ont demandés si je jouait à Clash Of Clans, je leur répondit que non et pour leurs clans je me suis inscrit et j'ai très vite accroché.

A l'heure actuelle, je suis HDV 8 et niveau 36, et je regrette d'être monté si vite !

Enfin, voila, vous avez le principal sur ma vie !

Amicalement,
    MattGrunts

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue quand même bien que tu penses te faire agresser par moi :D !

• En aucun cas je ne me sans agressé, c'est juste que je n'avais pas regarder si d'autres discussions de ce genre existaient.

Merci quand même :)

• Bienvenue sur le forum ;)

• Bienvenue à toi :)

• Bienvenue :)

MattGrunts apprécie ceci.
  • Chargement...