• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

leonidas2108

Gobelin
4 Mai 2015
39
1
23
37
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour

J'adore tes villages de Gdc je suis actuellement hdv8 il ne me reste que mes murs noirs à monter.
Quel vivi me conseille tu quand je passerai HDV9?

Peux tu me montrer ton vivi Farm car tes villages gdc ont l'air super ?

Merci à toi
Et encore bravo pour ce que tu fais
 

ayrtons

Gobelin
26 Mars 2015
34
10
23
69
Montecatini Terme
Niveau
114
Clan
Clan di Mezzo
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Aujourd'hui dans la guerre mettra votre village n ° 6, après la guerre a mis les journaux de la défense, au début
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour

J'adore tes villages de Gdc je suis actuellement hdv8 il ne me reste que mes murs noirs à monter.
Quel vivi me conseille tu quand je passerai HDV9?

Peux tu me montrer ton vivi Farm car tes villages gdc ont l'air super ?

Merci à toi
Et encore bravo pour ce que tu fais
Hello, Je ne peux te conseiller un village en particulier, tous les villages ont leurs avantages et leurs inconvénients en fonction des évos de tes défenses, mais pour commencer en HDV9, prend le Village N°2, il assure bien.
Pour mon village Farm, regarde le post #6 de la page 1
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Hello à tous, petit retour de ma défense sur mon Village N°6 (je l'aime bien ;)) actuellement en GDC, avec pour une fois, une attaque aérienne par leur 3, HDV10:
Conclusion: Au Top...!!!! :joyful::joyful:
 

leonidas2108

Gobelin
4 Mai 2015
39
1
23
37
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci baccara pour ta réponse !
OK pour le village num 2 je commencerai par mettre celui là en place.
J'ai bien vu ton vivi Farm par contre je vois que tes reserves or et elixir sont proches des côtes on ne te pillé jamais tout?
Merci d'avance et Gg pour ton vivi 6!!
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Merci baccara pour ta réponse !
OK pour le village num 2 je commencerai par mettre celui là en place.
J'ai bien vu ton vivi Farm par contre je vois que tes reserves or et elixir sont proches des côtes on ne te pillé jamais tout?
Merci d'avance et Gg pour ton vivi 6!!
Non on ne me pille jamais à vrai dire, que l'HDV, mais le village est fait de manière à ce que les troupes tournent autour et vu les pièges sauteurs, bombes géantes et autres, les troupes ne prennent jamais toutes les réserves...
Du moins ça marche pour moi (attention, toutes mes defs sont max et mes murs lvl 9 et 10...);)
 

Renw4

Chevaucheur de cochon
15 Janvier 2015
75
63
33
FRANCE
Niveau
140
Clan
TOCOSS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Yes comme moi....ok tiens moi au jus ;)

Yo Bacara, trés bon retour sur le village Num 6 en GDC. Je me suis fait attaquer par un hdv 10 au GoGiWiWi et voilà ce que sa donne, résultat positifs pour un vivi anti 3 stars, sachant que c'est un hdv 10 qui attaque un hdv 9 ^^

Screenshot_2015-09-19-09-16-17.png
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Yo Bacara, trés bon retour sur le village Num 6 en GDC. Je me suis fait attaquer par un hdv 10 au GoGiWiWi et voilà ce que sa donne, résultat positifs pour un vivi anti 3 stars, sachant que c'est un hdv 10 qui attaque un hdv 9 ^^

Screenshot_2015-09-19-09-16-17.png
Bravo GG ... il est vraiment bon ce village, du moins il répond bien à ses attentes car ton adversaire est quand même bien maxé et il a bien tenu ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

ayrtons

Gobelin
26 Mars 2015
34
10
23
69
Montecatini Terme
Niveau
114
Clan
Clan di Mezzo
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour Bacara comme promis, je vais vous montrer les villosités de défense n ° 6 de la GDC résilié, aujourd'hui encore, une salutation et la prochaine guerre
 
  • Like
Reactions: 5 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Ok, tiens nous au jus du résultat...;)

petit retour sur ton vivi numéro 6 il a plutôt bien tenu je me suis pris 2 étoiles avec 56% et juste avant 54% je vais le retester sur la prochaine gdc