• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bacara tu as fait des élus avec ton village
J ai garde le 6 et pour le moment pas d attaquer encore subi
 
  • Like
Reactions: 2 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut à tous,

Bon je vois que mon village N°6 tiens bien ses promesses et vous satisfait pleinement....cool....!! ;);)
Pour info, vous mettez quoi en GDC dans vos CDC ??

Je me tâte à vous présenter d'autres village car là, entre le N°2, le N°4 et le N°6, y'a de quoi trouver son bonheur....non ???
 
Dernière édition par un modérateur:

john.konoha

Géant
26 Novembre 2014
70
32
33
31
Paris
Niveau
192
Clan
Les Insoumis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-insoumis-8800C22Y/members/
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Hola je fais un petit retour sur ton très bon village n°6 que j'utilise en gdc. Il marchait vraiment bien jusqu'à hier et le 100% que je me suis pris par un hdv 10 maxé. Néanmoins j'en reste satisfait car souvent l'adversaire ne fait qu'une étoile, 2 limites, et parfois fail. Je vais essayer d'upload la vidéo du 100% :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

rabi1401

Dragon
27 Janvier 2015
206
59
43
36
Niveau
94
Clan
Esprit clash
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut à tous,

Bon je vois que mon village N°6 tiens bien ses promesses et vous satisfait pleinement....cool....!! ;);)
Pour info, vous mettez quoi en GDC dans vos CDC ??

Je me tâte à vous présenter d'autres village car là, entre le N°2, le N°4 et le N°6, y'a de quoi faire son bonheur....non ???

Moi j'ai le 6 depuis 3-4 GDC, j'en suis satisfait, aucun 3 étoiles dessus ;)

Dans le CDC j'ai un drag + un ballon, j'hésite à demander 5 ballons..... (Pas encore fait évoluer mon CDC).
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hdv 10 maxé contre hdv 9, tout à fait normal qu'il te mette un 100%.
En plus, tu n'as pas énormément de murs 9,ça influe grandement dans ce genre de compositions^^ .

Ce que tu dois te dire c'est que c'est le numéro 7 qui t'attaque alors que tu es le numéro 13, donc ça veut dire qu'il a été obligé de repasser une attaque ratée, c'est déjà pas mal !
 
  • Like
Reactions: 2 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Moi j'ai le 6 depuis 3-4 GDC, j'en suis satisfait, aucun 3 étoiles dessus ;)

Dans le CDC j'ai un drag + un ballon, j'hésite à demander 5 ballons..... (Pas encore fait évoluer mon CDC).
Hello, pour moi pareil, depuis la venue du sort de poison, dans mon CDC c'est Drag 5 et 2 ballons 6, c'est ce qui résiste le mieux à ce sort.
Le fait d'avoir que des ballons dans ton CDC, pourquoi pas, c'est lent, ça prend du temps à tuer et ça fait pas mal de dégâts sur une attaque au sol, mais, si ton adversaire t'attaque en full aérien (Dragons ou MoBa) ton CDC te servira à rien....
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Hdv 10 maxé contre hdv 9, tout à fait normal qu'il te mette un 100%.
En plus, tu n'as pas énormément de murs 9,ça influe grandement dans ce genre de compositions^^ .

Ce que tu dois te dire c'est que c'est le numéro 7 qui t'attaque alors que tu es le numéro 13, donc ça veut dire qu'il a été obligé de repasser une attaque ratée, c'est déjà pas mal !
Je confirme....de plus, un molosse dans le CDC je suis pas forcément pour, certes ça met du temps à être détruit, mais coté dégâts, c'est rien comparé à un bon Dragon et 2 ballons...
 

TuTu_

Barbare
20 Aout 2015
5
2
18
Niveau
112
Clan
Happy Slaves
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bon moi je suis un peu déçu du 6 aussi, première utilisation... 100% :(
Résultat on a perdu notre première guerre depuis quelques mois, le score: 38/38, 84,67% / 86,27%

Bon après c'est un hdv10 maxé qui m'a attaqué avec héros 22 et ça s'est joué au duel entre sa reine et une de mes tda, la reine a gagné son duel avec très peu de PV restant. Donc ça s'est vraiment joué à pas grand chose.
 
  • Like
Reactions: 2 people