1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Présentation de mes villages début HDV9

Discussion dans 'HDV 9' créé par jefdebruges, 11 Septembre 2015.

1. Bonjour,
    Tout juste passé hdv 9 je teste 2 villages l'un en farm pur et l'autre en je ne sais pas trop quoi. Pratiquement aucune attaque sur le village lui même en farm. Je ne sais pas trop ce qu'il vaut en défense. J'ai l'impression qu'une fois passé la première ligne de défense il n'y a plus grand chose pour arrêter mon adversaire.
    Le deuxième village avec l'hdv au milieu à l'air de bien résisté.
    Pouvez-vous me faire vos remarques sur ces 2 villages.
    Merci pour vos réponses.

Et le deuxième
    Merci pour vos remarques

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • concernant le deuxième village, perso je trouve que c'est dommage de gâcher un emplacement en plein centre avec un propulseur.
    Tu pourrais par exemple intervertir le propulseur et la D.A. qui est juste au-dessus (et trop près du bord), ou alors en profiter pour ramener plus au centre le mortier qui est tout en haut et qui peut très facilement être détruit avec quelques archers

• Bonjour,
    Merci pour ta réponse totore.
    Je vais en tenir compte.
    Pour info je suis passé cristal en dormant. Toutes les attaques ont échoué et j'ai récupéré 140 trophée en 2 nuits.
    Peut être un coup de pot;)
    A pluche

• Bon courage pour rattraper ton retard, les remparts ne sont pas en option, ils permettent justement de ralentir la progression des troupes à l'intérieur.
    Quant aux teslas, en hdv9 elles sont redoutables va falloir y penser;)
    En tout état de cause mise surtout sur tes attaques...

• Un village farm c'est un village avec l'hdv dehors, sinon c'est un rush.
    Faut que tu modifies cela.

• Chargement...