1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

présentation de mon farming hdv 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par oye71, 8 Mars 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • beau village mais tes deux AA sont facile à détruire

• Merci :)
    Oui en effet mes AA sont faciles a détruire, mais comme a ce niveau jr me prends très peu d attaques aériennes ( ou alors c est géant-infirmière ) je vais laisser comme ça
    Du coup, je peux placer mes mortiers et mes TS plus près des ressources et ainsi mieux protéger ces dernières ^^

• Comme ils l'ont dit les AA sont mal protégé donc si te prend une attaque aérienne tu es mort et tu te prend 100% les mortiers sont eux aussi facile a atteindre et mal placés je te conseille de refaire ton village .

• Je suis tout a fait d'accord avec toi

• Car même en inversant certaine défenses de place sa créerait encore des problèmes je te conseille de carrément changer la forme .

• Decap tu veux bien aller voir mon topic stp sur village farme hdv7 lvl61

• Voilà, comme mon vivi a été très critiqué :)arghh:), j ai donc changé pour un autre que j ai créé, en protégeant mieux les AA et les mortiers.
    Je laisse mon chateau de clan au centre car je suis dans un clan très donateur.
    Le voici :
    http://www.noelshack.com/2014-10-1394388755-screenshot-2014-03-09-19-08-59.png
    Donnez moi vos avis svp, si vous préférez celui-ci ou l ancien... :p:eek:

• Chargement...