1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Présentation de mon HDV !

Discussion dans 'HDV 7' créé par Geutz, 19 Avril 2015.

1. Petite présentation :
    Bonjour je vais vous présenter mon hdv 7 c'est le 1er Post que je fais sur ce forum ou on y trouve des hdv très intéressant ! Je joue à COC depuis environ 2mois environ et je trouve ce jeu juste excellent ! :p
    Je viens tout juste de passer hdv 7 il y'a de ca 2 jours ! Je compte partager mon évolution jusqu'au "maxage" de l'hdv comme je l'ai pu faire pour les précédents même si c'est plutôt rapide au début ! :D J[​IMG]
    Mon HDV:
    Je suis donc en mode farm , avec un hdv que je trouve correcte pour l'instant du moins ! Je possede également un autre vivi farm et un rush pour pouvoir atteindre le rang cristal afin d'obtenir ma 4eme cabane le plus rapidement possible ! :p[​IMG][/IMG]
    Comme vous pouvez le voir j'ai également maxer mes troupes avant de passer mon hdv au niveau 7, pour farmer j'utilise principalement la technique BARCH en ligue argent II même si je pense devoir monter en trophée suite au contrainte à chaque up de l'hdv par rapport aux ressources !
    Voila tout ce que j'avais à dire sur mon hdv si vous avez des questions/remarques à faire dessus n'hesitez pas ! :D

Cpt MONS- apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne chance et je vais suivre ton évolution de prêt.

Geutz apprécie ceci.
  • Merci ça me fait extrêmement plaisir que quelqu'un me suive pour mon 1er poste !
    [DOUBLEPOST=1430512141,1429445159][/DOUBLEPOST][​IMG]