1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Présentation de mon HDV !

Discussion dans 'HDV 7' créé par Geutz, 19 Avril 2015.

1. Petite présentation :
    Bonjour je vais vous présenter mon hdv 7 c'est le 1er Post que je fais sur ce forum ou on y trouve des hdv très intéressant ! Je joue à COC depuis environ 2mois environ et je trouve ce jeu juste excellent ! :p
    Je viens tout juste de passer hdv 7 il y'a de ca 2 jours ! Je compte partager mon évolution jusqu'au "maxage" de l'hdv comme je l'ai pu faire pour les précédents même si c'est plutôt rapide au début ! :D J[​IMG]
    Mon HDV:
    Je suis donc en mode farm , avec un hdv que je trouve correcte pour l'instant du moins ! Je possede également un autre vivi farm et un rush pour pouvoir atteindre le rang cristal afin d'obtenir ma 4eme cabane le plus rapidement possible ! :p[​IMG][/IMG]
    Comme vous pouvez le voir j'ai également maxer mes troupes avant de passer mon hdv au niveau 7, pour farmer j'utilise principalement la technique BARCH en ligue argent II même si je pense devoir monter en trophée suite au contrainte à chaque up de l'hdv par rapport aux ressources !
    Voila tout ce que j'avais à dire sur mon hdv si vous avez des questions/remarques à faire dessus n'hesitez pas ! :D

Cpt MONS- apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne chance et je vais suivre ton évolution de prêt.

Geutz apprécie ceci.
  • Merci ça me fait extrêmement plaisir que quelqu'un me suive pour mon 1er poste !
    [DOUBLEPOST=1430512141,1429445159][/DOUBLEPOST][​IMG]
    Voici voila mon village qui a très bien évolué depuis mon 1er poste d'image comme vous pouvez le voir maintenant j'ai 4 cabanes d'ouvriers que j'ai eu sans payer ! grâce au succès avec l'arc-x qui nous donne 50gemmes ! ça me facilite beaucoup plus les choses en termes d'avancer. J'ai également eu mon Roi le même jour qui s’avère très utile, même si j'ai hâte de l'up niv5 :D J'ai améliorer les défenses les plus coûteuses au début (TDS/teslas) je compte faire ensuite mortier/AA , tous mes murs sont également passer 6 et la nouvelle défense et aussi présente je ne sais pas si elle va s’avérer efficace pour mes défenses en tant qu'HDV 7.
    Petit bonus que j'ai trouvé , c'est le meilleur pillage que j'ai fait pour l'instant et j’espère en trouvé d'autres ! :) même si toute mes attaques tourne autour de 300K volé, je farm très très bien hdv7 j'ai pas à me plaindre ! :p

Cpt MONS- apprécie ceci.
  • Chargement...