1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation de mon village

Discussion dans 'HDV 8' créé par jonat2608, 23 Mars 2014.

1. Des avis et conseils concernant mon vivi merci d avance ;)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      489.4 KB
      Affichages:
      101
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personnellement je ne trouve rien à dire sur le placement, ton village m'a l'air très bien fait!
    Toutes tes defense sont bien up, finit juste les 2 autres AA et la tesla du sud! ;)
    Sinon pour chipoter on pourrait dire que dans le bloc au sud il y a très peu de compartiments donc tu te fait sans doute raser tous ça d'un coup par une attaque géant mais si ils passent pas plus loin tu sauvegarde ton or donc finalement, petetre une bonne idée!
    Je pense que tu peux passer hdv9 le temps qu'il se fasse tu pourra up les 3 défenses manquentent.
    bonne continuation ;)

• Merci pour ta réponse je viens de lancer ma derniere tesla pour lvl 5 et ensuite je pourrais finir mes AA pour les passer lvl 6, je dois dire que l on ne m attaque pas souvent cote sur mais plus au nord mes amis du clan me disent d attendre que mes teslas soient au max avant de passer hdv 9 c est dur de résister :) mais je vais quand même attendre ;) :)
    D autres avis ?

• Pas d autres avis. :(:(:(

• Je suis là , déjà ,sort les bâtiment en construction et remplace les par des mines d'or ou réservoirs d'élixir, non seulement elles vont ralentir les cochons et les géants mais tu pourras gagner un peu de ressources ,sinon pour le village, rien à dire parfait !

• Je fais ça de suite merci pour le conseil!!!!! :):):):):):):)

• Chargement...