• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mon village :

zarzai

Barbare
19 Decembre 2014
9
10
18
39
Niveau
83
Clan
Just leave
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
BONJOUR , BONSOIR
voici une petite présentation de mon village que j'essai de garder en farm .

déjà pour me présenter un peu j'ai 29 ans je viens de saint étienne !

j'ai deux bases une pour ma défense et une en fun quand j'ai mon bouclier . ( et une base pour la guerre )
les voici :

  • Farm :
267665vivi2.jpg

  • Fun :
910498vivi.jpg


actuellement niveau 34 j'up max avant d'up HDV .

a l'heure ou j'écris ces lignes il me reste tous mes extracteurs a up , deux cabanes d'un niveau , mes sorcier lvl2 , mes archers et mes ballons pieges .

j'en profite au passage pour rappeler le lien de recrutement que mon chef a ouvert :

https://www.clashofclans.fr/threads/just-leave-recrute.23653/

ainsi que le lien du forum du clan :

:eek: www.justleave.forumactif.org :punch:

nous sommes en recrutement et cherchons des joueurs qui s'investissent dans le clan .

si vous avez des suggestions a m'apporter pour mon village de farm , ou autres n'hésitez pas :artist:
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Ton village est très bien fait mais je te conseille pour ton HDV 6 de centrer ta def anti aerienne et ton CDC qui seront très importants. Bonne continuation
 

zarzai

Barbare
19 Decembre 2014
9
10
18
39
Niveau
83
Clan
Just leave
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ton village est très bien fait mais je te conseille pour ton HDV 6 de centrer ta def anti aerienne et ton CDC qui seront très importants. Bonne continuation

merci pour ta participation , effectivement j'ai toujours du mal a bien mettre ma defense anti aérienne je verrais mieux sa en HDV6 ou j'aurais un peu mieux de remparts pour la mettre moins en évidence pour leur attaques .
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Et de plus c'est a l'HDV 6 que l'on débloque la guérisseuse qui est très utilisée en HDV 6/7