Présentation de Napoléon Ier (Socrate)

Napoleon Ier

Archer
11 Mai 2015
21
4
18
37
Niveau
88
Clan
Royal Flush
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ton prénom : Napoléon Ier ( car j'aime Napoléon, j'ai étudié l'histoire à la FAC et ma spécialité c'est les deux périodes napoléoniennes) Socrate (car je suis passionné par la philosophie)
Pourquoi ce pseudo ? voir ci-dessus.
Ton age : 29 ans
Ton sexe : Masculin (en toute logique)
Ta ville : Metz
Tes études / ton job : Anciennement étudiant, aujourd'hui plongeur en restauration
Ce que tu aimes : Le sport (je suis boxeur), les échecs (je suis joueur d'échecs), la bouffe, la clope, la drogue (non c'est ironique ce dernier point), sinon bah, clash ^^
Ce que tu n'aimes pas : Notre gouvernement ^^
Tes jeux préférés : Tomb Raider, Resident Evil, GTA, Killers Instinct, Street Fighter, et ...
Le style de musique que t'écoutes : Rock, Hard Rock, Métal, Heavy, Fusion, Musique classique.
Comment tu es arrivé ici ? Sur le forum, par le biais de BFA, ou notre très cher LordVal faisait la présentation d'une base de guerre.
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Boxe Anglaise, Karaté, Rugby; Echecs.
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Célibataire
Tu connais des filles/hommes célibataires : oui pour les deux, mais je ne suis pas intéressé dans le deuxième cas ^^
Quand est-ce-que tu nous les présentes : bah.... ^^ prout? aucune idée, ils ne jouent pas à Clash
Ta blague préférée : J'ai un humour à chier ^^
Ta devise dans la vie : Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver ^^
Ta citation préférée : "La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” Victor Hugo.
Tu sais faire la cuisine : Oui

Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : J'aime de tout... ;) mon plat préféré, potée Lorraine?
T'aimes ce site ? Ouiiiii


Ton niveau IG : 93
Ton clan : Royal Flush
Ta grande fierté : avoir maxé tout mes hdv
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? farmer.
Ton record trophées : 2570
Ta compo préférée : Ballon/serviteur et gohog
Ton youtuber préféré : Impossible à dire ( Trapa, BFA , Dovakhin4Iphone, sauron, Django Vitalis
Tes ambitions IG : devenir numéro un mondial.
La femme de tes rêves : aucun critère particulier. Une femme qui m'aime et que j'aime ;) qui m'aime pour ce que je suis et ce que je ne suis pas ;)
L'homme de tes rêves :
Ton plus beau fail : j'ai une mémoire défaillante ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Welcome here, Napoléon :)