1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation de Rocky XV :)

Discussion dans 'Présentations' créé par Rocky XV, 14 Décembre 2014.

1. Salut a tous je suis un petit nouveau sur ce forum ! que je trouve vraiment super ! J'ai été vraiment reçu un bon accueil ! MERCI A VOUS !
    Je suis donc Rocky XV J'ai 18 ans et je joue a clash of clans depuis 1 ans et demi (niveau 87)
    j'étais venu sur ce forum a la base pour pouvoir rencontrer des joueurs de clash of clans pour m'aider sur mes vidéos Youtube, je commence depuis hier et j'aimerais obtenir quelque critique de joueurs intéressé.

Si jamais vous êtes intéressez :

nom de ma chaine => " Rocky XV "
    Nom de ma première vidéo : " Présentation clash of clans + attauque chevaucheur / Géants "
    nom de la seconde vidéo : " Astuce : Attaque barbares / archers clash of clans "

Merci a vous Rocky XV

Shinedd apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je vous mets les liens de mes vidéos si ca vous interesse:

->
    ->

• Bienvenue même si je te l'ai déjà dis sur la chatbox :p. Je vais regarder ta chaîne youtube ;).

• Merci Milan ! :D

• Bon courage pour tes vidéos :3

• Merci Yuko ! :p
    bon courage a toi pour ton post de recrutement ! :p

• Rocky XV ?
    ...
    ...
    ...