1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation de Rocky XV :)

Discussion dans 'Présentations' créé par Rocky XV, 14 Décembre 2014.

1. Salut a tous je suis un petit nouveau sur ce forum ! que je trouve vraiment super ! J'ai été vraiment reçu un bon accueil ! MERCI A VOUS !
    Je suis donc Rocky XV J'ai 18 ans et je joue a clash of clans depuis 1 ans et demi (niveau 87)
    j'étais venu sur ce forum a la base pour pouvoir rencontrer des joueurs de clash of clans pour m'aider sur mes vidéos Youtube, je commence depuis hier et j'aimerais obtenir quelque critique de joueurs intéressé.

Si jamais vous êtes intéressez :

nom de ma chaine => " Rocky XV "
    Nom de ma première vidéo : " Présentation clash of clans + attauque chevaucheur / Géants "
    nom de la seconde vidéo : " Astuce : Attaque barbares / archers clash of clans "

Merci a vous Rocky XV

Shinedd apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je vous mets les liens de mes vidéos si ca vous interesse:

->
    ->

• Bienvenue même si je te l'ai déjà dis sur la chatbox :p. Je vais regarder ta chaîne youtube ;).

• Merci Milan ! :D

• Bon courage pour tes vidéos :3

• Merci Yuko ! :p
    bon courage a toi pour ton post de recrutement ! :p

• Rocky XV ?
    ...
    ...
    ...
    Mais d'où vient Son Altesse Sérénissime ? Je lui serais reconnaissant d'excuser mon ignorance, je connais les rois de France, ainsi qu'une partie de ceux des Espagnes, d'Angleterre et certains empereurs du Saint Empire Romain Germanique, mais aucun ne porta un nom tel que celui de Son Altesse Sérénissime, et ne connaître aucun des 14 précédent me surprendrais. Et ce qui est d'autant plus surprenant c'est qu'aucun pays d'où vient le nom Rocky est sous une monarchie, et plus encore, si c'est le 15 ème, ça veux dire qu'il y en eu 14 précédents, hors Rocky est un prénom très récent. La seul solution serais que les ancêtres soient des Roch, qui dériva en Rocky, mais il serais choquant et contraire au plus forts protocoles de transformer son nom...

Mais bien que je soit perplexe, je souhait tout de même bienvenue à Son Altesse Sérénissime Rocky 15 (de où ?) sur cette humble forum

• son altesse sérénissime Rocky de Dijon ! :p
    Merci beaucoup duanrage ! :)

• De Dijon ? Mais il y a une monarchie à Dijon ? Excusez moi de mon ignorance, Sir Moutarde

• Capitaine Moutarde*
    (je sors ?)

• Et merde en plus j'ai fail. Je voulais dire "Colonel Moutarde" u.u

• Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bienvenue dans cette grande famille!

• Bienvenue parmi nous :D!

• Merci ca vous tous ! :D
    j'adore ce forum !

• Hi, on s'est croisés sur la chatbox sans se saluer, argh ! Bienvenue !

• Ah oui c'est vrai ! :p Merci DarkrymoZe !

• Vive Dijon !
    Moi aussi j'étais de dijon... J'assaisonnais mes victimes avec de la moutarde... C'était l'bon temps.
    Bienvenue à toi :D

• merci bachibouzooo ! :p

• merci à toi casimir ! :p

• Merci angel ! :p

• Bienvenue sur le forum, en espérant que tu passes un bon moment !

• Merci Vuwyn ! :p pour le moment c'est le cas !

• Bienvenue à toi sur Clash of Clans France, Rocky XVI. :)

• Chargement...